Petite bête ressemblant à une blatte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petite bête ressemblant à une blatte



  1. #1
    Lauralafee

    Petite bête ressemblant à une blatte


    ------

    Bonjour à tous,

    J’ai trouvé ce matin sur le rebord d’une chaise dans la chambre de ma fille (nous venons d’emménager nous sommes à la campagne dans une maison avec sous sol total au Rez de chaussé) cette petite bête vraiment pas tres grande et assez foncé. A votre avis il s’agit d’une blatte?
    Merci d’avance 1B1F83B2-8562-42B3-8C4E-EEFBF838657B.jpg19E1ED07-8C8D-444D-98A9-6EB08DEEA36E.jpg

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Petite bête ressemblant à une blatte

    C'est bien une très jeune blatte.
    ... Pierre.

  3. #3
    Lauralafee

    Re : Petite bête ressemblant à une blatte

    Merci pour votre réponse. Si j’ai une jeune blatte c’est que je suis infestée? J’ai déménagé pour des problèmes d’humidité il y’a. Une semaine je pensais avoir enfin du bien être et je tombe sur une blatte... je suis vraiment à bout. Est ce que vous sauriez de quelles sortes de cafards il s’agit? J’ai souvent vu des cafards de jardin par chez moi... celle ci avait vraiment l’air perdu au milieu de la chambre et tout est entièrement en moquette chez moi à part la cuisine. elle Avait beaucoup de difficultés à avancer lorsqu’elle est tombée sur le sol de sa chaise. J’ai pu la capturer et la mettRe dans une petite boîte... pas très vivace je me demande comment elle est arrivée là...

Discussions similaires

  1. Identification insecte ressemblant à une blatte
    Par invite4238e687 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2017, 22h51
  2. URGENT !!!! AU SECOURS JE PANIQUE blatte germanique ou blatte des jardins
    Par invitec8a4d4a6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/08/2015, 13h42
  3. identification insecte ressemblant à une blatte germanique
    Par invite36901323 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2013, 19h57
  4. Petite blatte?
    Par inviteaa699914 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2009, 11h00