Mue insecte non identifié
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mue insecte non identifié



  1. #1
    Eleam2022

    Mue insecte non identifié


    ------

    Bonjour

    J'ai retrouvé cet mue d'insecte sur le canapé, sauriez vous l'identifier ? Nom : 20220820_122849.jpg
Affichages : 207
Taille : 63,7 Ko

    -----

  2. #2
    Eleam2022

    Re : Mue insecte non identifié

    Personne ne peut m'aider à identifier cette bestiole ? J'ai peur que ce soit des punaises de lit

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Mue insecte non identifié

    Une larve de punaise (peut-être Pentatomidae) ?

  4. #4
    Eleam2022

    Re : Mue insecte non identifié

    Y a-t-il un risque que ce soit une punaise de lit d'après vous ? Car c'est ça qui me fait le plus peur...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Eleam2022

    Re : Mue insecte non identifié

    Rien ? Personne ne peut me dire de quoi il s'agit ? Et si ça peut être une punaise de lit ou non ?

  7. #6
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Mue insecte non identifié

    Ton image m'a fait penser au premier abord à un Coléoptère (qui aurait eu des problèmes au niveau de la tête). Mais en essayant de l'éclaircir (le sujet est trop sombre), je me demande si, peut-être, je ne verrais pas des segments!
    Donc, tu as compris, ton image est trop sombre et, ce qui se voit bien quand on la zoome, trop floue. Désolé.
    Gérard

  8. #7
    Eleam2022

    Re : Mue insecte non identifié

    Effectivement il n'y avait plus de tête ou du moins seulement une partie de la tête du coup j'ai cru que c'était une mue mais peut être bien que ce n'était plus qu'un cadavre... ��

Discussions similaires

  1. Insecte non identifié
    Par invite13d9bf0f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2019, 08h57
  2. Insecte non identifié!!!
    Par invite98eaf1b3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2012, 08h27
  3. Insecte non identifié ?
    Par invite850e5754 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2010, 09h11
  4. [Insecte] Insecte volant non identifié
    Par invite5cffc955 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2009, 20h02
  5. [Identification] Insecte non-identifié
    Par invite7f9e1140 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 09h34