Comment lutter contre les psoques ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment lutter contre les psoques ?



  1. #1
    Louloulebonheur

    Comment lutter contre les psoques ?


    ------

    Bonsoir, j’ai tellement honte d’en parler mais j’ai besoin de votre aide. J’étais récemment dans un appartement où il y avait quelques psoques. J’y ai lutter comme je pouvais avec des bombes anti-Insectes. Problème, mon déménagement se fait, je jette pas mal de mes affaires même si je n’ai croisé que 6 psoques. Mais maintenant, à peine aménager dans mon nouvel appart, j’en vois deux.
    Je me suis mise à chialer comme une enfant, tremblant car je crains les insectes ou les nuisibles. J’ai l’impression de les avoir transporté avec moi, et je ne sais pas comment. Mon logement actuel ne souffre aucunement d’humidité, maintenant j’ai peur. Comment faire face à ces choses ? J’ai peur qu’elle se reproduise vite ….
    Je ne sais pas à quoi elle s’attaque, j’ai vu qu’elle s’en prenait au bois et aux livres mais je n’ai rien vu d’abîmées dans mon ancien logement. Ces insectes squattaient principalement le mur de la salle de bain où se trouvait le chauffage et le mur près de la fenêtre principale du salon.

    Désolée pour le pavé, merci par avance pour ceux qui vont m’aider.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment lutter contre les psoques ?

    Les psoques n’ont jamais fait de mal à personne, ni détruit quoi que ce soit. Leur présence est généralement signe d’humidité dans un logement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Louloulebonheur

    Re : Comment lutter contre les psoques ?

    Merci pour votre réponse rapide. Ça ne me rassure qu’un peu, je suis certaines mon nouveau logement ne souffre pas d’humidité. En revanche le précédent, si. C’est pour cela que je l’avais quitter.
    Je reste tout de même effrayer, est ce que vous savez comment lutter contre ça ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment lutter contre les psoques ?

    Les psoques ne sont pas une nuisance, tu es simplement victime d’une phobie irrationnelle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment lutter contre les entrées d'eau ?
    Par manchette dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2017, 17h10
  2. Comment lutter contre l'humidité
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2009, 05h46
  3. comment lutter contre la buée
    Par Pepito59 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2008, 20h56