champignons geant inconnue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

champignons geant inconnue



  1. #1
    braddock

    champignons geant inconnue


    ------

    bonjours je suis du canada quebec et l'université laval n'a pas ete en mesure de me repondre avec mes photo et description que je leur est donné. Je me suis assayer sur facebook chan mycologie jai quitter le groupes trop de non pertinance. Donc je m'assaye avec vous... Mon champignon que j'ai trouver cette semaine est tres tres gros il sent comme sûre din premier temps qu'ont le sent et ondirals l'odeur se rapproche d'une odeur chocolate au pomme , cerise. Le champignon luisant glissant visqueux qui laisse petite pate blanche sur le linge. Donc une fois fini de hacher j'ai recoltés environ 25 a 30 morceaux qui varient de 40 a 70 lbs du morceaux. J'ai remarquer qu'un ecureuille est venu gruger et voller un petit morceaux et rien d'anormale c'est produit avec l'ecureuille par la suite. Selon les photo je vous envoie et ma description est-vous en mesure de me repondre svp Des commentaires comme le monde de facebook je trippe pas fort sur la perte de temps. Je crois surment trouver reponse convenable ici

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    braddock

    Re : champignons geant inconnue

    ces photo si est quand je l'ai decouvert il etais recouvert de neige et je croyais cetais une butte de neige dans le petit boisée et j'ai glisser et j'ai bien vue que c'etais pas normale

    ces incroyanble sa sent odeur chocolaté ainsi que la terre a la meme odeur et meme etant sous la neige le champignon et la terre special etais pas geler mais toute le reste etais geler et la terre je comprend pas elle est tres tres gommante gommante sent chocolat et hier remarquer que la terre a en rammassant elle etais humide a l'interieur et seulement normale de l'exterieur avec j'ai faite belle boulle de terre pareille comme une balle de neige collante mais la je parle de la terre special gommante gluante
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    MissJenny

    Re : champignons geant inconnue

    Bonjour, cette chose est étrange. A mon avis si tu as dû utiliser une hache pour le découper ce n'est pas un champignon.

  4. #4
    braddock

    Re : champignons geant inconnue

    Pour que cela soit sur un gros tas d'arbre morts du mieux j'ai constaté mais dans la terre yavais matiere gluante sa sent bon le chocolat cerise pommiee chez pas comment l'expliquer ce n'est pas une senteur désagréable ou agressante ces special

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    braddock

    Re : champignons geant inconnue

    connaissez vous un endroit a quebec qui pourrais analyser sa l'université laval sans l'avoir analyse mais seulement vue les photo m'ont dit c'est une vesse de loups geante j'ai bien de la misere avec ces options il y a 0 caracterisrique avec une veste de loup

  7. #6
    Nepenthes

    Re : champignons geant inconnue

    Ce n’est pas un champignon. Aucun n’a de forme en pavé comme cette chose.

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  8. #7
    jiherve

    Re : champignons geant inconnue

    bonsoir,
    une espèce spéciale Findus ?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. Un R2-D2 géant
    Par yoda1234 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2019, 14h08
  2. Champignons
    Par Nepenthes dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2010, 19h12
  3. Champignons
    Par invite2eced879 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2010, 11h07
  4. Un géant
    Par invite460191c7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2004, 12h37