bonjours je suis du canada quebec et l'université laval n'a pas ete en mesure de me repondre avec mes photo et description que je leur est donné. Je me suis assayer sur facebook chan mycologie jai quitter le groupes trop de non pertinance. Donc je m'assaye avec vous... Mon champignon que j'ai trouver cette semaine est tres tres gros il sent comme sûre din premier temps qu'ont le sent et ondirals l'odeur se rapproche d'une odeur chocolate au pomme , cerise. Le champignon luisant glissant visqueux qui laisse petite pate blanche sur le linge. Donc une fois fini de hacher j'ai recoltés environ 25 a 30 morceaux qui varient de 40 a 70 lbs du morceaux. J'ai remarquer qu'un ecureuille est venu gruger et voller un petit morceaux et rien d'anormale c'est produit avec l'ecureuille par la suite. Selon les photo je vous envoie et ma description est-vous en mesure de me repondre svp Des commentaires comme le monde de facebook je trippe pas fort sur la perte de temps. Je crois surment trouver reponse convenable ici
-----