Appel à témoin...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Appel à témoin...



  1. #1
    invite58ab5c05

    Appel à témoin...


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'emmenager dans un appartement et j'aimerais me connecter à internet...jusque là aucun problème. Mais je n'ai ni le cable ni le téléphone pour l'instant...PROBLEME!

    Le cable ne passe pas dans ma rue => j'oublie!

    Pour ce qui est du téléphone j'ai un cable, ou plutot une gaine avec une "aiguille verte"...(le téléphone n'a jamais été installé dans cette appartement). Je supposse donc que l'aiguille verte est relié à un cable...enfin ce n'est pas mon boulot, je vais donc me faire installer le téléphone.
    Et là, question...france télécom??...
    J'ai appris que Free offrait ce service, j'ai cependant peur de la qualité de service! Je ne veux pas d'un cable qui traverse mon mur en diagonal!! Quelqu'un a-t-il déjà fais installer le téléphone (cable+prise) par Free?

    Ma deuxième solution est France Télécom. Dans ce cas ce n'est pas la qualité de service que je crain, car je sais qu'on a le droit à l'installation de deux prises téléphonique pour la modique somme de 70€...
    Et je suis obligé de souscrire l'abonnement France Télécom pendant une durée minimal de six mois...si on calcul 15€+30€ (internet Free) = 45€...cher!

    Donc savez vous si c'est possible que france télécom nous installe la ligne, et que je ne la fasse pas activé par eux mais par free?..(j'espère mais j'ai peu d'espoir), ou bien connaissez vous la qualité de service proposé par Free dans le domaine de la pose de prise téléphonique?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Appel à témoin...

    Je n'ai jamais rencontré ce cas mais je peux réagir à ceci :
    Citation Envoyé par Rock!N-$qu@T Voir le message
    Et je suis obligé de souscrire l'abonnement France Télécom pendant une durée minimal de six mois...si on calcul 15€+30€ (internet Free) = 45€...cher!
    Je peux t'assurer que ce n'est plus le cas maintenant : à partir du moment où tu demandes le dégroupage total chez un FAI (que ce soit Free ou autre), ton abonnement France Telecom s'arrête et tu n'as plus à le payer. Et si tu as versé des mois d'avance à FT, ils sont dans l'obligation de te rembourser la période que tu n'as pas consommée.

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : Appel à témoin...

    Citation Envoyé par Konrad Voir le message
    Je peux t'assurer que ce n'est plus le cas maintenant : à partir du moment où tu demandes le dégroupage total chez un FAI (que ce soit Free ou autre), ton abonnement France Telecom s'arrête et tu n'as plus à le payer. Et si tu as versé des mois d'avance à FT, ils sont dans l'obligation de te rembourser la période que tu n'as pas consommée.
    Peut ètre que l'abonnement s'arrete quand tu le paye depuis un certain temps, où si quelqu'un le payait pour ta ligne, mais quand tu fais installé la ligne, je crois qu'on est obligé de prendre l'abonnement france télécom pour une durée de 6 mois minimum.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. PB de switch avec témoin led...
    Par invite7f53f8c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/04/2007, 15h57
  2. Appel à témoin de l'IPSA
    Par invite08048a9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2007, 18h41
  3. TV Philips: pas d'allumage et témoin clignotant
    Par invite95e00030 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2006, 17h52
  4. Temoin de courant
    Par invite1910192e dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2005, 17h36
  5. sos: appel a temoin
    Par invite21f8d34e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/04/2005, 10h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...