sos: appel a temoin
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

sos: appel a temoin



  1. #1
    invite21f8d34e

    Question sos: appel a temoin


    ------

    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en 3ème année d ecole d infirmière et je souhaiterai réaliser mon mémoire sur :L'adaptation du soin prise de sang pour tenir compte du comportement divergent des patients.

    C'est un sujet qui me tient particuliérement à coeur puisque c'est un soin que l'on rencontre tous les jours mais qui pose souvent des difficultés.

    Je recherche des temoignages de personnes qui n aiment pas ce soin et qui peuvent m expliquer pour qu elles raisons (est-ce la peur de la douleur, une notion culturelle ou religieuse, la peur d un diagnostic...)

    Il est trés dur de trouver de la documentation autour de ce sujet et c' est la raison pour laquelle je fais appel à vous !!

    D avance, je vous remercie

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : sos: appel a temoin

    Prem's, bienvenue Zia

    J'ai toujours eu l'horreur de voir une aiguille plantée, meme a la télé. un bain de sang dans un film d'horreur me ferait moins tresaillir que de voir une aiguille.

    Et en plus une prise de sang, ca semble long ..., pour el peu que l'on sent l'aiguille bouger argghhh...
    [HS] je sais que pour els vaccins, je crosi que c'estr des chercheurs israeliens, qui ont mis au pouint un appareil injecttant le produit sans piqure par forte pression et porosité de la peau. c'est deja mieux[HS terminé]

    En tout cas, qu'en j'ai l'aiguille planté, je suis loin de pensé a ma religion ou au diagnostique...
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invite21f8d34e

    sos: appel a temoin

    tu trouve que ça ft mal ou tu trouve ça desagreable????
    En tout cas merci bienr ta reponse!!!

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : sos: appel a temoin

    Citation Envoyé par zia38
    tu trouve que ça ft mal ou tu trouve ça desagreable????