Choix d'abonnement adsl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Choix d'abonnement adsl



  1. #1
    invite6b9bb055

    Unhappy Choix d'abonnement adsl


    ------

    Bonjour,
    L'adsl est enfin disponible dans mon village depuis deux semaines. Mais le problème est que je ne sais pas quel fournisseur choisir. Actuellement je suis client chez wanadoo, donc je ne souhaiterais pas changer de fournisseur mais ils font parti des plus chers abonnements sur le net.
    Selon vous, vers quel fournisseur (le plus fiable) devrais-je choisir pour un débit 512 kbps?
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    vince

    Re : Choix d'abonnement adsl

    Bonjour

    Malheureusement il n'existe pas un fournisseur d'accès qui soit réellement meilleurs que les autres, ils ont tous des avantages et des inconvénients et il est très difficile de faire son choix.

    Wanadoo va bientôt baisser ses tarifs, si ça peut t'aider.
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  3. #3
    Tam

    Re : Choix d'abonnement adsl

    Peut-être consulter un comparateur ?
    http://www.ariase.com/

  4. #4
    Tam

    Re : Choix d'abonnement adsl


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Re : Choix d'abonnement adsl

    lut

    Prendre un fournisseur d'acces à internet connu sans trop de contraintes... Achetez ou regardez en faisant ses courses un magazine nommé "l'ordinateur solitaire" (pour ne pas citer de marque) , il y a toujours les comparatifs

    ++

  7. #6
    invite6b9bb055

    Wink Re : Choix d'abonnement adsl

    Bonsoir,
    je voulais vous (Vince, Tam et [RV]) remercier pour vos renseignements à propos de mon choix d'abonnement. Finalement je me suis abonné chez free et je vais recevoir le modem freebox même si je suis pas encore dans une zone dégroupée.
    merci beaucoup et vivement que je reçoive mon modem pour que je puisse avoir plus de temps de connection pour aider les autres à mon tour.
    @+

  8. #7
    invite39dcaf7a

    Re : Choix d'abonnement adsl

    Citation Envoyé par jupiterdopale
    Finalement je me suis abonné chez free et je vais recevoir le modem freebox même si je suis pas encore dans une zone dégroupée.
    Salut,

    Je pense que t'as fait le meilleur choix avec Free... mais ce que t'as choisi, c'est pas pour une connexion 1024kbps ?

  9. #8
    invite70789713

    Re : Choix d'abonnement adsl

    free c'est genial en degroupe or ds ton cas je ne sais pas si c'est le meilleur choix.
    en dégroupe en tout cas c'est le top et ne pas oublier de demander le totalement degroupé pour ne pas prendre son abonnement telephone chez france telecom(ce sont de veritable arnaqueur!!)

  10. #9
    invited3630410

    Re : Choix d'abonnement adsl

    il faut garder wanadoo, c'est trop bien, en plus c'est pas super cher, et ta pleins d'offres !

  11. #10
    Tom-Tom

    Red face Re : Choix d'abonnement adsl

    Citation Envoyé par melili52
    il faut garder wanadoo, c'est trop bien, en plus c'est pas super cher, et ta pleins d'offres !
    Ah non ! Désolé je peux pas te laisser dire ça !

    Un 128 k à 30 € par mois chez Wanadoo, je trouve cela trop cher, désolé, je suis peut être radin, mais quand je vois un 1024 k chez Télé 2 (où je suis actuellement) à 20 € par mois, désolé mais je pense que beaucoup de monde changerais de FAI !

  12. #11
    invite3200dca9

    Re : Choix d'abonnement adsl

    En tout cas faut pas prendre Tiscali....
    J'y suis depuis pas mal de temps. J'ai reçu un coup de téléphone pour leur offre ADSL+téléphone. L'opératrice m'a dit que comme ancien client je n'aurai pas à payer les frais d'activation (99euros tout de même). C'est ça entre autre qui m'a fait choisir cette offre. Mais ô surprise quand j'ai reçu ma première facture les 99 euros étaient débités...
    Et maintenant ils font semblant de ne pas comprendre.

  13. #12
    invite39dcaf7a

    Re : Choix d'abonnement adsl

    Citation Envoyé par melili52
    il faut garder wanadoo, c'est trop bien, en plus c'est pas super cher, et ta pleins d'offres !
    Non, Tom-Tom a raison, Wanadoo, c'est vraiment n.. : jette un coup d'oeil sur des sites ou des magazines qui comparent les offres et tu t'en rendras vite compte. Dans la plupart des catégories, c'est Free qui domine... Wanadoo est loin derrière.

  14. #13
    invitea684ecee

    Talking Re : Choix d'abonnement adsl

    Citation Envoyé par melili52
    il faut garder wanadoo, c'est trop bien, en plus c'est pas super cher, et ta pleins d'offres !
    Il doit avoir des actions de Wanadoo...

  15. #14
    invite39dcaf7a

    Re : Choix d'abonnement adsl

    Oui, dans ce cas ou dans le cas des personnes qui travaillent chez France Télécom, c'est bien mais ils ne recouvrent pas la majorité de la population.

  16. #15
    invitef37c4630

    Re : Choix d'abonnement adsl

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Oui, dans ce cas ou dans le cas des personnes qui travaillent chez France Télécom, c'est bien mais ils ne recouvrent pas la majorité de la population.
    Evite AOL, j'ai était cliente et franchement ça coupe tous le temps !!
    Je suis actuellement chez Wanadoo et ma foi, c'est nettement mieux
    même en qualité service après client...

  17. #16
    invite6b9bb055

    Wink Re : Choix d'abonnement adsl

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Je pense que t'as fait le meilleur choix avec Free... mais ce que t'as choisi, c'est pas pour une connexion 1024kbps ?
    Salut,

    Certes je suis en zone non dégroupée (en abrégé: ZND) mais le conseiller free m'a affirmé que même en ZND, je bénéficie de la téléphonie illimité et gratuite vers les fixes en France métropolitaine. Par contre je dois conserver mon abonnement France télécom tant que je suis en ZND. En ZND, je n'ai pas la télé par internet. Le conseiller m'a aussi affirmé que j'aurai une connexion 1024 kbps (le plus haut débit disponible dans mon village pour l'instant).

    C'est sur que Wanadoo ont un super service après-vente mais leurs abonnement sont beaucoup trop élevés. Cher Free, ils ont un prix unique pour tous les débits: 29,90 euros.

    J'attends avec impatience de recevoir mon modem.

    @ une prochaine

Discussions similaires

  1. [Blanc] Choix lave linge - choix final
    Par invite460584be dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 08h51
  2. fin d'abonnement norton
    Par invite892fd67c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/08/2007, 22h54
  3. Contrat de communication vs contrat d'abonnement ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 11h37
  4. 2nd choix pour choisir la prepa de mon choix
    Par invitee4f037a7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2004, 14h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...