question bête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

question bête



  1. #1
    invitee50a1bfa

    Question question bête


    ------

    Bonsoir tous!

    Je suis completement nul avec les ordinateurs! Comment faire pour ouvrir les fenêtre cahés (et surtout quitter... mais ca je sais le faire lol) que ma soeur cache sur mon ordinateur? Ses jeux en ligne ralentissent qd je vais sur firefox!!

    merci de votre aide. lilia

    -----

  2. #2
    inviteb59aa1f3

    Re : question bête

    c'est évident, il suffit de taper ta soeur

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : question bête

    Poste de travail > Outils > Options des dossiers > Affichage > Coché Afficher les fichiers et dossiers cachés.

  4. #4
    invitee50a1bfa

    Re : question bête

    merci dede! y a pas plus éfficase que ce que tu m'as dit c'est sûre!!

    Tom Tom je ne parle pas des fichiers cachés mais des fenêtres cachés dans la barre des tâche juste en bas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pony

    Re : question bête

    Bjr,
    est-ce qu'elles sont
    - réellement cachées càd tournant en arrière-plan (on ne voit rien dans la barre des tâches),
    - ou simplement réduites (on voit leurs libellés dans la barre) ? Dans ce dernier cas: positionner la souris dessus > clic droit > Fermer
    A +

  7. #6
    Tom-Tom

    Re : question bête

    Citation Envoyé par Lilia92 Voir le message
    Tom Tom je ne parle pas des fichiers cachés mais des fenêtres cachés dans la barre des tâche juste en bas.
    Ah on peut fermer des fenêtre pour qu'elles deviennent invisible.. Je savais pas ça...

  8. #7
    invitee50a1bfa

    Re : question bête

    sisi on peut le faire... ma soeur le fait!

    oui les fenetre sont cachés... tournant en arrière plan comme tu le dit pony!

    donc quel elle est la solution dans ce cas lol?

    merci pour vos réposes.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : question bête

    Est-ce que ta soeur utilise la même session que toi ou une autre ? Parce que si c'est la même session il y a bien un moyen de faire apparaître ces fenêtres !
    Ceci étant dit, avant d'en arriver à des solutions purement informatiques, est-ce qu'un dialogue sympathique avec elle ne serait pas la meilleure solution pour régler le problème ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invitee50a1bfa

    Re : question bête

    lol JPL ne t'inquietes pas pour les jeux en ligne de ma soeurs... je lui dirai de sauvegarder et de quitter désormais ... donc quelle est la soltion? (oui elle utilise bien ma session puisque c'est MON ordinateur !

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : question bête

    Ta solution, c'est ta soeur et tu dis que tu as l'intention de lui en parler. J'ai l'impression que pourtant tu cherches une recette pour arrêter à l'insu des utilisateurs certains programmes. Cela me met mal à l'aise et je n'en dirai pas plus, même si la solution est banale.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    pony

    Re : question bête

    Bjr,
    le pb est-il que :
    - ces connexions aux jeux en ligne se lancent automatiquement au démarrage de l'ordi,
    - ou bien qu'elles tournent encore qd tu prends l'ordi juste après ta soeur (sans redémarrer) ?
    A +

Discussions similaires

  1. Question bête
    Par doctorx dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 15h14
  2. Question bête .
    Par invite870bfaea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2007, 19h15
  3. question bête
    Par invitee33d974a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2007, 23h56
  4. Question bête ?
    Par inviteb15628b1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2007, 18h29
  5. question bête
    Par invite87a1ce41 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/02/2005, 19h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...