Bonjour tout le monde,
Je trouve que mon pc est lent surtout lorsque je suis sur internet ! je m'en suis rendu compte depuis hier soir. alors j'ai peut etre fait une boulette car je suis allée sur ajout/suppression et j'ai remarqué toutes les mises à jour et comme je n'ai pas beaucoup de place sur mon dd je me suis dit qu'il fallait effacer quelques dossiers. Je n'en ai effacé qu'une (de mise à jour) ensuite j'ai fait une défragmentation. Pour moi tout était nickel au niveau de la vitesse. Mais aujourd'hui en surfant je trouve que les pages sont longues à s'ouvrir ! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Val
-----

désolée j'ai le cerveau qui va plus vite que ma machine !! alors je vais tacher de répondre à tes questions oui je suis sous xp c'est un pentium j'ai 256 mo par contre je ne vois ou se trouve l'info concernant ma mémoire vive peux tu m'éclairer ?
sauf le 4 !!!
ben le 4 je crois que c'est pentium 4 !!!!!
et donc restant libre 738 mo c'est pas top !!
ben comme ça j'ai plus qu'a m'acheter une nouvelle machine !!! et puis vu le mauvais fluide que j'ai avec ces bestioles meme si j'arrivais à réunir tout ceci je serai capable de tout planter !!!