problème avec free
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème avec free



  1. #1
    invite69096aee

    problème avec free


    ------

    Ma cousine, qui possède un abonnement haut débit chez Free, a de multiples problèmes avec ce FAI plus que limite !

    Lors de l'installation de son matériel pour un dégroupage total, les ennuis ont commencé puisque presque tous ces matériels étaient hors service. Après explication du problème à Free et renvoi du matériel défectueux, ces derniers ont accepté de renvoyer un nouveau matériel au compte-goutte ! Il a ainsi fallu 6 mois pour obtenir Internet et le téléphone, et le service après-vente de Free ne lui a toujours pas renvoyé un nouveau plug pour la Télévision, ce qui fait qu'elle ne peut même pas la regarder !

    Mais lorsqu'elle a demandé à Free le remboursement de ses 6 mois d'abonnement ainsi que des communications téléphoniques avec la hotline de Free, puisque ces appels provenaient d'un dysfonctionnement technique et non d'une incompréhension de sa part, elle n'a eu droit qu'à une fin de non-recevoir ! Et n'a toujours pas reçu ce plug !

    Je vous demande ce qu'elle peut faire !!!

    Ce que toi tu peux faire, c'est de relire notre charte qui dit:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/06/2008 à 13h00.

  2. #2
    invite2d24c6c6

    Re : problème avec free

    Elle peut contacter une association de consommateurs (genre que choisir) qui pourra l'aider dans ses démarches et mettre la pression sur free (plus que elle toute seule du moins...).Cependant si elle est la seule à s'en plaindre sa va resté difficile! Bon courage à elle

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec free

    J'ajoute que nous ne sommes pas une association de consommateurs et qu'en conséquence ce message n'est pas à sa place ici. Je ferme la discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme avec ma free box
    Par invite5b26487c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 10h31
  2. Problème de connexion avec free
    Par cacahuete1er dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2007, 12h00
  3. problème avec free
    Par invite4cada53c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2006, 13h11
  4. probleme avec free
    Par claude83 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2006, 21h11
  5. Inactivité avec Free
    Par invite2ba3c4b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/02/2004, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.