Ma cousine, qui possède un abonnement haut débit chez Free, a de multiples problèmes avec ce FAI plus que limite !
Lors de l'installation de son matériel pour un dégroupage total, les ennuis ont commencé puisque presque tous ces matériels étaient hors service. Après explication du problème à Free et renvoi du matériel défectueux, ces derniers ont accepté de renvoyer un nouveau matériel au compte-goutte ! Il a ainsi fallu 6 mois pour obtenir Internet et le téléphone, et le service après-vente de Free ne lui a toujours pas renvoyé un nouveau plug pour la Télévision, ce qui fait qu'elle ne peut même pas la regarder !
Mais lorsqu'elle a demandé à Free le remboursement de ses 6 mois d'abonnement ainsi que des communications téléphoniques avec la hotline de Free, puisque ces appels provenaient d'un dysfonctionnement technique et non d'une incompréhension de sa part, elle n'a eu droit qu'à une fin de non-recevoir ! Et n'a toujours pas reçu ce plug !
Je vous demande ce qu'elle peut faire !!!
Ce que toi tu peux faire, c'est de relire notre charte qui dit:
Pour la modération,La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
yoda1234.
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