internet explorer 8
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

internet explorer 8



  1. #1
    nazeman

    internet explorer 8


    ------

    Bonjour la compagnie

    j' ai eu la bonne idée de désinstaller internet explorer 8 de mon pc , lors de la procédure de désinstallation ,j' ai eu un message me disant que ca rétablirait mes anciens parametres de IE . Donc bete et discipliné ,je continue la procédure , je redémarre l'ordi et maintenant impossible de me connecter, je n' ai plus de moteur de recherche . Alors j' en appelle à vous pour me sauver.Comment puis je rétablir une connection ?
    Diverses infos :
    je peux accéder à outlook mais plus à outlook express
    j'utilise windows XP
    Je suis nul en informatique

    Je vous remercie pour vos réponses

    Nazeman

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : internet explorer 8

    Tu veux dire que tu n'as plus aucun Internet Explorer ou bien que la version antérieure que tu as ne fonctionne plus ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    nazeman

    Re : internet explorer 8

    Salut

    en fait je n' ai plus aucun IE ,je crois que mon ancienne version était la 7 mais actuellement je n' ai ni l'un ,ni l' autre . Lorsque je tape une adresse dans la barre d' adresse ,il me marque le message suivant "l'odinal 325 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamiques SHDOCW.dll" et je dois dire que ca me laisse perplexe car je ne vois vraiment ce que la machine veut me dire.
    On m' a conseillé de faire une restauration du systéme à la date d'hier , qu'en pensez vous ? sinon j' ai téléchargé la version 7 de IE ,je ne l' ai pas encore installé sur mon PC ,est ce qu'il ne risque pas d'y avoir d' interfèrences ??
    Merci pour l' aide à venir
    Nazeman

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : internet explorer 8

    Tente une restauration, cela peut régler ton problème. Mais pourquoi as-tu viré IE 8 ? Même si je ne suis pas partisan de IE je pense qu'il faut toujours avoir les dernières versions.

    Sinon essaie Firefox ou Opera.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nazeman

    Re : internet explorer 8

    Ben en fait je l' ai sorti car lorsque j' allais sur des liens ou tout simplement sur certains sites ( je te rassure ce matin,il m' a refusé l' accés à la mairie de Bruges ,rien de répréhensible) ,il me marque un message d' erreur comme quoi l' adresse n' est pas bonne ,ou bien il demande à controler la connectivité qui est bonne mais il ne m'ouvre pas le site voulu !! en plus je trouve que mon pc pour certaines applications avait tendance à ramer un peu ,peut etre que cela n' a rien à voir ,mais ca m' énerve alors je me suis dit que j' allais revenir à l' ancienne version qui me convenait bien.
    En attendant ,je tente la restauration et je te tiens informé

    a+

    nazeman

  7. #6
    invite1de3dfc0

    Re : internet explorer 8

    Salut,

    Sinon tu peux télécharger IE (ou firefox) depuis un autre pc. Mais n'installe pas, copi juste le .exe que tu as téléchargé sur une clé USB (le .exe est le programme qui va te servir à installer le navigateur).

    Branche ta clé USB au pc où t'as plus de navigateur puis copie le .exe (qui est dans ta clé) dans Program Files.

    Puis double clic sur le .exe : l'installation va commençer


    Si t'as pas déjà commencé la restauration...

  8. #7
    nazeman

    Re : internet explorer 8

    Bonjour

    cematin ,j' ai tenté la restauration du systéme : je ne peux point lorsque je clique sur restauration systéme ,l'ordi me met toujours le meme message :DDE server windows :restui.exe :ordinal introuvable et dessous la phrase que j' ai cté dans un post précédent :"l'ordinal 325 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamiques SHDOCW.dll"
    A chaque fois que je veux ouvrir quelquechose ca me marque ,en changeant le nom du .exe ??
    je me demande si je n' ai pas effacé quelquechose d' important, je vais tenter la manip d' Antoine

    merci et a+

    Naze
    Dernière modification par yoda1234 ; 17/04/2010 à 10h33. Motif: Désactivation smileys

  9. #8
    nazeman

    Re : internet explorer 8

    salut

    info supplémentaires oubliés dans mon message précédent .a priori je n' ai pas suivi la procédure exacte défini par MS . dans la procédure alternative ,vu que la procédure normale ne fonctionnait pas ,il est dit dans le menu "démarrer" d' aller sur "exécuter" dans ouvrir taper :cde.exe ,de taper "%windir%\ie8\spuninst\spunins t.exe , or moi j' ai taper cette commande directement dans "exécuter" , je ne sais pas si il y' a une incidence mais je ne pouvais vous cacher cette erreur.

    a+

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : internet explorer 8

    Si tu as le CD d'origine d'installation de Windows tu peux faire une réparation du système : http://www.informatruc.com/reparer_2.php
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    nazeman

    Re : internet explorer 8

    Salut

    bon j' ai finalement réinstallé-réparé windows ,je n' ai pas suivi entièrement la procédure que tu m'avais passé JPL mais depuis ca remarche à nouveau ,dans la procédure que j' avais faite j' ai du effacer des fichiers qu'il ne fallait pas , bon enfin maintanant ca marche à nouveau toutefois pour fermer certains fichiers c' est un peu longuet comme avant alors peut etre que j' avais accusé à tort ie8 !!

    encore merci pour votre aide

    Nazeman

  12. #11
    bzh_nicolas

    Re : internet explorer 8

    IE c'est pas non plus le diable. Il ne va pas détruire le monde.
    Pour tes lenteurs, lance le gestionnaire des taches et regarde quels sont les processus qui utilisent le plus de mémoire et de ressources processeur.

Discussions similaires

  1. Internet explorer
    Par jacmo30 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/12/2008, 13h12
  2. Internet explorer
    Par invite115706d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2008, 13h04
  3. Internet Explorer
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/06/2007, 08h41
  4. Internet Explorer
    Par cedbont dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/02/2005, 21h37
  5. internet explorer
    Par mach3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2004, 23h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.