Inscription FREE en gardant mon num actuel France Telecom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Inscription FREE en gardant mon num actuel France Telecom



  1. #1
    invite11639235

    Question Inscription FREE en gardant mon num actuel France Telecom


    ------

    Bonjour à toutes et tous.

    Alors voilà, j’ai actuellement une connexion adsl 2Méga et je souhaite passer chez Free.
    Je suis en zone dégroupée.

    Lors de l’inscription sur la page Free, il m’est demandé de choisir entre l’offre :

    - Freebox (Vous conservez l'abonnement France Télécom)
    Et
    - Total Freebox (Économisez l'abonnement France Télécom - Portabilité du numéro géographique offerte)

    Mon « problème » est que je ne souhaite pas perdre mon numéro de téléphone actuel chez France Télécom (01 …..)
    Je souhaite toujours pouvoir être joins par mes amis sur ce numéro.
    De même, je souhaite aussi qu’en cas de coupure chez Free, toujours pouvoir être joignable et téléphoner (ce qui à mon avis ne sera pas possible si je prends « Total Freebox » mais ceci est aussi une question sur laquelle j’aimerais avoir votre avis)

    Je sélectionne donc « Freebox ».

    Une fois les coordonnées bancaires entrées, cette option à cocher m’est proposée

    Option:
    Votre ligne de téléphone
    Pour réaliser également des économies sur la ligne téléphonique numéro 01…… voir les détails de l'offre
    (Malheureusement, aucune fenêtre ne s’ouvre lorsque je clique sur « les détails de l’offre »)

    J’interprète alors cette option comme étant identique à « Total Freebox » (Économisez l'abonnement France Télécom)

    Ai-je raison ?

    Que dois-je choisir si je souhaite garder mon numéro de téléphone actuel en 01 ….. tout le temps, même en cas de coupure Internet Free ?

    Merci par avance d’éclairer ma lanterne (car je ne veux pas que mon numéro France Telecom soit coupé) et du temps que vous m’accorderez.

    -----

  2. #2
    spsetsuna

    Re : Inscription FREE en gardant mon num actuel France Telecom

    J’interprète alors cette option comme étant identique à « Total Freebox » (Économisez l'abonnement France Télécom)

    Ai-je raison ?
    Non,

    Je penses que l'option "Votre ligne de téléphone" te propose une ligne supplémentaire (qui aurrait été la seule si tu avait pris l'offre "total free") en 09...

    Si ils parlent d'économies c'est qu'en appelant dessus, tu appels pas sur l'autre ligne dont les tarifs sont peut être plus chère.

    Si c'est gratuit, je te conseil d'accepter cette option, c'est toujours ça de pris.

  3. #3
    spsetsuna

    Re : Inscription FREE en gardant mon num actuel France Telecom

    De même, je souhaite aussi qu’en cas de coupure chez Free, toujours pouvoir être joignable et téléphoner (ce qui à mon avis ne sera pas possible si je prends « Total Freebox » mais ceci est aussi une question sur laquelle j’aimerais avoir votre avis)
    C'est exacte. Ce qui pour certains peut arriver souvent et pour d'autres jamais.
    A toi de voir si ça vaut le coup, en sachant qu'en dégroupage total tu peut garder ton num en 01... (portabilité)

Discussions similaires

  1. [Divers] Ligne fixe ADSL France France Télécom : pas de tonalité[résolu] !
    Par martinfisher dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2009, 15h34
  2. Piratage France Telecom
    Par invite05d446b2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/09/2007, 17h03
  3. nouvelle ligne free sans ligne france télécom
    Par ovaline dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2006, 16h50
  4. Visioconférence + T2 France télécom
    Par invite89ae0fe2 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/10/2003, 07h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.