Connexion impossible avec routeur D-LINK WBR-1310
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Connexion impossible avec routeur D-LINK WBR-1310



  1. #1
    sudrak

    Connexion impossible avec routeur D-LINK WBR-1310


    ------

    Bonjour tout le monde. C'est mon premier message dans ce forum.

    J'ai un problème avec mon routeur D-link WBR-1310. Comme les connexions internet de mon ordi et de celui de ma compagne étaient de plus en plus lentes, j'ai débranché et rebranché mon routeur. Après cette opération, la connexion internet de mon ordi est de nouveau rapide. Mais il y a 2 problèmes :
    - à chaque fois que j'allume mon ordi, la connexion à internet est impossible, quand bien même il indique que le réseau sans fil est connecté. Il faut que je débranche et rebranche mon routeur, et après ça marche
    - l'ordi de ma compagne ne parvient plus du tout à se connecter à internet via le routeur. Pourtant, il est indiqué que le réseau sans fil est connecté, tout a l'air bon. Une connexion directe via le modem (donc, en réseau local) marche bien, c'est seulement la connexion sans fil qui ne marche plus.
    On est tous les 2 sous Windows XP. Mon ordi n'a pas de pare-feu, celui de ma compagne, si. J'ai bien pensé à le désactiver, mais ça n'a pas corrigé le problème.

    Est-ce que quelqu'un a une idée?

    -----

  2. #2
    invite2b10a7e3

    Re : Connexion impossible avec routeur D-LINK WBR-1310

    Il m'est arriver d'avoir des problèmes de ce types avec mon Ordi portable après avoir tout essayer j'ai réussi en réinstallant mes pilotes wifi depuis sa va peut être que c'est ça

Discussions similaires

  1. probleme de routeur d-link
    Par invite23d2e7ad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/11/2010, 17h32
  2. Routeur D-Link DIR-685
    Par invite428e20bb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2010, 19h46
  3. modem/routeur D-Link
    Par inviteb624aa24 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2009, 16h19
  4. paramétrage routeur/modem D-link DSL604+
    Par invite5b8e9841 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2008, 11h32
  5. Probleme de vpn avec deux routeur D link G604V
    Par invitef7265d26 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2006, 14h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...