Norton AV (Problème avec Symantec Redirector)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Norton AV (Problème avec Symantec Redirector)



  1. #1
    Diego_36

    Norton AV (Problème avec Symantec Redirector)


    ------

    Bonjour,
    J’ai installé mon antivirus Norton sur mon pc.
    Hélas, lorsque je clic sur LiveUpdate, les mises à jour semblent normalement téléchargées, avec un petit V en vert à côté de chaque poste, sauf à côté de Symantec Redirector, et de Program Updates to Symantec Redirector, à côté desquels il y a une petite croix blanche sur fond rouge.
    Dans le cadre inférieur, je reçois le message suivant : LiveUpdate n'a pu installer aucune des mises à jour sélectionnées. Toutes les mises à jour disponibles ont été sélectionnées

    J’ai totalement désinstallé Norton de mon pc, en supprimant toute trace de Norton, mais hélas rien ne change.
    Le problème semble « Symantec Redirector » qui ne fonctionne pas correctement.
    Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème, en m’aidant sans trop de termes d’informaticiens, car ce n’est pas ma spécialité.
    Merci d’avance.
    Bien à vous.
    Diego-36

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Norton AV (Problème avec Symantec Redirector)

    Déplacé dans un forum mieux adapté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Keorl

    Re : Norton AV (Problème avec Symantec Redirector)

    bonjour.
    J'ai aussi Norton antivirus, et le même genre de problemes d'update (il sais les télécharger, mais ne peut pas les installer). C'est simple: je laisse l'update automatique fonctionner. Il est toujours à jours, sans que je m'en occupe, et donc sans que j'ai de problemes.

    Par contre, à chaque démarage du pc, et à chaque démérage de microsoft Word, j'ai une fenetre qui s'ouvre, titrée "norton antivirus 2005, et me disant veuillez patienter pendant que windows configire Norton antivirus 2005". Il s'ouvre par dessus une alerte (avec le point d'exclamation dans un triangle jaune), me disant "Norton antivirus 2005 does not support the repair feature, please uninstall and reinstall".
    or je n'ai pas que ça a faire de réinstaller, surtout qu'il faudrait aller chercher les mises à jour (sans être protég&#233, et que j'ai déjà essayé deux fois, et que à chaque fois, rien n'a changé. Même un formatage n'a rien changé (je vous rassure, je n'ai pas fait de formatage uniquement pour ça ). Le plus bizarre, c'est qu'au début, ça ne le faisait pas.
    quelqu'un peut-il m'aider?

  4. #4
    Keorl

    Re : Norton AV (Problème avec Symantec Redirector)

    ps: il faut que je clique 3 fois sur Ok dnas la 2eme fenetre pour qu'il me laisse tranquille.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème avec Norton
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2007, 18h06
  2. problème avec norton antivirus 2005
    Par invite975d9f0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2006, 15h46
  3. Probleme avec Norton 2005 et autres
    Par invite212ab20d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 21h47
  4. problème exo avec norton et Thévenin
    Par invite1231fa0e dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2005, 20h40
  5. Problème avec Norton Internet security
    Par invitec1e39d91 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2004, 12h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.