question sur le face book
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question sur le face book



  1. #1
    roro1111

    Arrow question sur le face book


    ------

    bonjour

    est il possible éviter à n'importe quelle personne de savoir la date de me rejoindre au face book, c'est à dire lorsqque vous appuyer sur " show older stories" à la fin de cette page il apparait la phrase " Joined Facebook" et à travers cette indication et cette date tu peux savoir la date ou' vous etes rejoindre ou faire une accounte sur le face book, ma question:
    est ce je peux cacher cette date et é viter à n'importe quelle personne de savoir cette date ou non?
    si oui comment faire ça?

    merci

    -----

  2. #2
    roro1111

    Re : question sur le face book

    c'est à dire, est ce que je peux eliminer ou changer ou cacher la date de mon inscription sur le face book?

  3. #3
    roro1111

    Re : question sur le face book

    bonjour

    personne n'a aucune iidée à propos de ma question??

    merci

  4. #4
    invite4f50a18c

    Re : question sur le face book

    Seulement si tu utilise le journal.

    Si c'est le cas, à droite en dessous de ta photo de couverture, tu a un bouton "historique personnel", tu clique dessus.
    Tu a la liste de toute ton activité facebook qui apparait. En haut de la page tu a des boutons pour filtrer par date. Tu choisi l'année la plus ancienne.
    Tu descend tout en bas, jusqu'à la ligne "roro1111 a rejoint facebook"
    A droite de cette ligne, tu as un petit rond. Si tu clique dessus, tu peux choisir l'option "n'apparait pas dans le journal"

    Et voilà, même en scrollant tout en bas, les visiteurs classiques ne pourront pas avoir accès à te date d'arrivée sur facebook. Si tu veux te la jouer super-secret, cache aussi toutes tes activités les plus anciennes.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Face à face entre 2 miroirs : que verrait-on ?
    Par invite5e34a2b4 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/06/2019, 12h24
  2. Lune nombre de cratères face visible-face cachée.
    Par invite4b0d1657 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2012, 15h08
  3. [PhysM14] En face à face avec un mytho-man...
    Par invitea29d1598 dans le forum Physique
    Réponses: 93
    Dernier message: 08/02/2007, 21h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...