Le mode journal de facebook me soûle !!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite2d5f8760

------

Bonjour à tous,

ça va faire bientôt un an que je suis sur facebook, ça me permet de rester en contact avec des amis éloignés, etc etc, et aussi d'aller sur une
    application, un jeu que j'aime beaucoup (cityville). Dans ce jeu en question quand j'ai besoin de matériau ou d'autres choses de ce genre, je les
    publie sur mon mur, mes amis qui jouent à cityville m'envoient ce dont j'ai besoin et une fois que c'est fait, je supprime ce que j'ai publié pour
    pas
    qu'il y est que des trucs de cityville sur mon mur. Sauf que, depuis quelque temps, et sans que je l'ai demandé ni autorisé, mon mur est passé
    automatiquement en mode journal, et pas que pour moi d'ailleurs, pour tout le monde je crois. Je ne sais pas comment le désactiver, mais le problème n'est pas là. Le mode journal me gêne car quand je publie sur mon mur, ça n'apparaît pas sur mon mur vu par moi (le "propriétaire" de ce mur en quelque sorte), mais mes amis, eux, les voient. Du coup je ne peux plus supprimer ces publications. Sa devient embêtant, car je ne peux plus les supprimer et elles s'entassent, s'entassent...

Que dois-je faire ?

merci d'avance

-----

invite2d7144a7

Re : Le mode journal de facebook me soûle !!!!!!

Bonjour,

Demander à Face de bouc.

invite2d5f8760

D'accord (face de bouc lol) mais comment on fait pour leur demander ? Facebook a son propre profil ???

invite2d5f8760

Bonjour,

Demander à Face de bouc.

comment dois-je faire ? merci d'avance

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite9e766ee1

Bonjour,

http://www.facebook.com/help/?ref=pf

Ensuite il suffit de regarder un peu.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2009, 16h47
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 06h26
  3. Réponses: 24
    Dernier message: 19/06/2008, 14h48
  4. exercice sur le vin qui me "soule" (ahaha)
    Par invite19aee40b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...