Bonjour à tous,
ça va faire bientôt un an que je suis sur facebook, ça me permet de rester en contact avec des amis éloignés, etc etc, et aussi d'aller sur une
application, un jeu que j'aime beaucoup (cityville). Dans ce jeu en question quand j'ai besoin de matériau ou d'autres choses de ce genre, je les
publie sur mon mur, mes amis qui jouent à cityville m'envoient ce dont j'ai besoin et une fois que c'est fait, je supprime ce que j'ai publié pour
pas
qu'il y est que des trucs de cityville sur mon mur. Sauf que, depuis quelque temps, et sans que je l'ai demandé ni autorisé, mon mur est passé
automatiquement en mode journal, et pas que pour moi d'ailleurs, pour tout le monde je crois. Je ne sais pas comment le désactiver, mais le problème n'est pas là. Le mode journal me gêne car quand je publie sur mon mur, ça n'apparaît pas sur mon mur vu par moi (le "propriétaire" de ce mur en quelque sorte), mais mes amis, eux, les voient. Du coup je ne peux plus supprimer ces publications. Sa devient embêtant, car je ne peux plus les supprimer et elles s'entassent, s'entassent...
Que dois-je faire ?
merci d'avance
-----