Aide virus win 32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Aide virus win 32



  1. #1
    invitec29e77e8

    Aide virus win 32


    ------

    Bonjours, depuis quelque jours mon ordinateur s'éteint tout seule et quand j'essaie d'ouvrir un ficher il y a un message qui me dit que je ne peut pas l'ouvrir car il n'est pas compatible win 32.

    En regardant sur internet j'ai vu que c'était un virus, j'ai essayer de le supprimer toute seule en suivants des topic mais je n'est pas réussi.

    J'aurais bien voulu avoirs de nouvelle explication.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide virus win 32

    Il y a des virus qui copient cette appellation mais dans ton cas je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de virus. Quel est le fichier qui te pose problème ? Est-ce le seul ou y en a-t-il plusieurs ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec29e77e8

    Re : Aide virus win 32

    En faite c'est des que j'essaye d'ouvrir un fichier que je viens de télécharger (Je m'étais mal exprimé).
    Sa me le fais avec tout les fichier que je télécharge.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide virus win 32

    Quelle que soit leur extension ou bien télécharges-tu toujours le même type de fichier (films par exemple) ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec29e77e8

    Re : Aide virus win 32

    En regardant une vidéo mon ma dit de mettre mon hd vidéo player, j'en ai télécharger plusieurs car je ne pouvais en ouvrir aucun

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide virus win 32

    Citation Envoyé par Juu56 Voir le message
    mon ma
    C'est quoi ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitec29e77e8

    Re : Aide virus win 32

    J'ai téléchargé Windows média player, avis média playeŕ ace player hd, QuickTime

    Et j'ai aussi une page web qui s'ouvre automatiquement au démarrage de l'ordi

  9. #8
    invitec29e77e8

    Re : Aide virus win 32

    Avs* média player

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide virus win 32

    C'est quoi la page qui s'ouvre automatiquement ? On est obligé de t'arracher les informations une à une.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invitec29e77e8

    Re : Aide virus win 32

    La page web c'est sweet-Page.com (désolé de ne pas être très clair mais je ne répond pas avec mon ordinateur, j'évite de l'allumé tant que je ne sais pas exactement ce qu'il à)

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide virus win 32

    Bon, ça c'est assez probablement le signe d'une infection. Mais je pense que c'est indépendant du problème win32 que tu signalais au début.
    Donc explique ce problème d'ouverture de page intempestive dans http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/ et n'y parle pas pour le moment du problème win32 pour éviter de tout mélanger.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invitec29e77e8

    Re : Aide virus win 32

    D'accord je vais le faire merci pour l'aide

Discussions similaires

  1. A l'aide! Virus!!!
    Par Abu Maria. dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2012, 15h11
  2. mon anti-virus détecte bien le virus et le supprime mais le virus reviens :(
    Par invite415228dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/08/2012, 06h16
  3. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  4. Aide virus svp!!!
    Par invite2ff44694 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/06/2007, 18h43
  5. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...