[BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences - Page 15
Répondre à la discussion
Page 15 sur 19 PremièrePremière 15 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 562

[BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences



  1. #421
    LXR

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences


    ------

    Je ne pensais pas que ce raid serait aussi ambitieux. On est autour des 80000000 et il faut dépasser les 110000000. Même si France arrêtait de calculer, il nous faudrait un peu de temps pour les dépasser... En deux semaines, faire le tiers du score qu'on a réalisé en un peu plus d'un an...très ambitieux tout de même.

    Mais je continue le raid! Sinon j'écris ce message surtout pour vous faire part de mon problème : l'accés au stats d'Oxxam m'est refusé. Je voulais savoir si c'est pareil pour vous. Ya un truc marqué du style "Accès à la base BOINC impossible".

    Greg

    -----

  2. #422
    xanthos

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Bonjour LXR, le site d'OXXAM semble HS pour le moment.

  3. #423
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Pour le site d'oxxam, voici la mauvaise nouvelle.

  4. #424
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Rectilinear Crossing Numbers : une nouvelle application Tcape contenant des checkpoints vient de sortir (hip hip hip, hourraaaa !). Cette nouvelle application accepte aussi les intel macs.
    Pour rappel, vous pouvez revoir la nouvelle de futura sciences datant du 14 février dernier sur RCN.

    Rosetta@home : petite mise à jour de la recherche sur le sida sur rosetta disponible ici.

    PS3GRID : PS3GRID passe en bêta test. Plus d'informations ici.

    LHC@home : le service lhcathome pourra être exporté du serveur du CERN vers le serveur du College Queen Mary lorsque les quelques unités restantes auront été calculées.

    Primegrid : 627 nombres premiers parmis les 5000 plus grands ont été découverts par primegrid ce qui en fait le plus gros projet sur les nombres premiers. http://www.boinc-af.org/content/view/584/1/

    WCG : le RAID continue !!!

  5. #425
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    WCG : une petit mise à jour de l'avancement des projets est disponible ici.
    Pour rappel, le RAID continue !

    Proteins@home : la 1ère grande partie du projet devrait se terminer en juin. Des articles sont en cours de publication sur les résultats obtenus.
    http://www.boinc-af.org/content/view/589/1/


    Bon, l'envie me prend de faire un petit résumé des articles publiés et des résultats par les projets BOINC.

    Einstein@home : résultats du S3.

    Climateprediction.net : 1ers résultats sur CPDN, plus de résultats, résultats de la 4ème phase, résultats présentés lors du COP10, résultats de la phase 5.

    Primegrid : liste des nombres premiers téléchargeables par bittorrent.

    Rectilinear Crossing Numbers : résultats sur le nombre minimum de croisements pour n=18.

    Xtremlab : premiers résultats (.pdf).

    Leiden Classical : écoulement de l'acide chlorhydrique dans l'eau.

    NanoHive@home : premiers résultats.

    µFluids : Bubble Penetration Through a Single Layer Sphere Bed, Gas Bubble Stability in a Sphere Layer.

    SIMAP : base de données SIMAP.

    WCG : 1ère publication de Human Proteome Folding, fightaids@home.

    Hashclash : résultats sur le MD5.

    BBC CPDN : résultats.

  6. #426
    invite9dc6932a

    Smile Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    T'as oublié les 2 plus grands nombres jumeaux jamais encore découvert :

    http://www.futura-sciences.com/fr/si...ouverts_10230/

    Il y a aussi les publications de Tanpaku, Malaria

    D'ailleurs ça me fait penser qu'une page de ce type avec tout les liens vers les résultats résumés sur une page, ça serait pas mal

  7. #427
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Ouais mais pour le moment, les publications de tanpaku et malariacontrol.net ne sont pas accessibles (enfin, d'un côté, j'ai mis le lien de fightaids, ce n'est pas non plus accessible... ).

  8. #428
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Rectilinear Crossing Numbers : de nouvelles unités de travail commençant pas W2 sont mises sur le serveur. Elles durent 8 heures environ (depuis que l'application tcape a des checkpoints, c'est booon ).

    Zivis : le projet touche à son terme et dispose d'une médiatisation importante en Espagne. Plus d'informations ici.

    RieselSieve : la nouvelle application est environ 30% plus rapide. Cependant, le nombre de points accordés n'a pas changé pour une unité de travail donc un sondage est ouvert sur le forum rieselsieve pour savoir s'ils doivent ajuster les points ou non. Sondage ici.

    Leiden Classical : une nouvelle application vient de sortir. Le code a été optimisé et maintenant, il y a une vraie application 64 bits linux (je ne connais pas les gains de performance face au 32bits).

  9. #429
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    L'Alliance Francophone : nouveau site de stats ==> http://www.myboinc.com/scores/

  10. #430
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    PS3GRID : les 1ères unités viennent d'être distribuées. Plus d'informations ici.

    WCG (lutte contre la dystrophie musculaire) : une petite mise à jour de l'avancement du projet.

    Malariacontrol.net : une nouvelle application contenant des améliorations sur le schéma de prédiction est sortie. Plus d'informations ici.

    Depspid : nouvelle application corrigeant des bugs et améliorant les données collectées. Il y a l'air d'avoir pas mal d'unités de travail. Pour rappel, ce projet permet de cartographier la toile et utilise surtout votre bande passante.

    Seti@home : le projet revient à peu près à la normale après une longue période de troubles.

    TANPAKU : les serveur du projet sont à nouveau stables. Le projet a maintenant une page de résultats dans laquelle on peut voir graphiquement les protéines. Cette page est disponible ici.

    WCG : LE RAID CONTINUUUUUUUE !!

  11. #431
    Thrr-Gilag

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    L'équipe FUTURA SCIENCES vient de gagner une place, et se trouve 29ème du classement des mini-team de l'AF.

    http://www.myboinc.com/scores/

    Longue vie à nous ^^
    Si la matière grise était rose, on n'aurait plus d'idée noire (Pierre Dac)

  12. #432
    xanthos

    Talking Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    A priori l'équipe Futura Sciences est passée 28eme

    http://www.myboinc.com/scores/

    Notre peuple vaincra !

  13. #433
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Seasonnal attribution : une nouvelle extension de ce projet vient de commencer. Il y a 10000 wus à envoyer. Attention, ce projet nécessite 1Go de ram. N'hésitez par à venir, la 3ème place de L'AF est sérieusement menacée.
    http://www.boinc-af.org/content/view/612/1/

    LHC@home : la migration des serveurs est finie. Il faut maintenant se réattacher avec cette url = http://lhcathome.cern.ch/lhcathome/
    http://www.boinc-af.org/content/view/613/1/

    TANPAKU : si vous voulez mieux comprendre l'intérêt de TANPAKU, je vous conseille de lire ça (celui là n'est pas le plus intéressant, c'est du niveau 1ère S) et surtout ça (ça explique bien les avantages de tanpaku). Je ne les avais jamais lus et c'est plutôt intéressant.
    Des protéines plus grosses sont entrain d'être calculées sur TANPAKU = target protein no.5

    WCG : il ne nous reste quasiment rien pour finir le RAID, il faut donner un dernier coup là pis on n'en parle plus = http://badonpierre.free.fr/wcg.htm

  14. #434
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Lattice project : la création de comptes est activée.
    Url du site = http://boinc.umiacs.umd.edu/
    Il s'agit d'un projet BOINC contenant plusieurs projets dans le domaine du biomédical. Vous trouverez la liste des projets à venir ici.
    On devrait commencer avec ce projet.
    Lattice est très ancien et a déjà calculé sur BOINC il y a très longtemps et très peu de temps, ils avaient disparu mais ils semblent de retour et en force, alors inscrivez-vous vite !!

  15. #435
    Thrr-Gilag

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Citation Envoyé par popolito Voir le message
    Seasonnal attribution : une nouvelle extension de ce projet vient de commencer. Il y a 10000 wus à envoyer. Attention, ce projet nécessite 1Go de ram. N'hésitez par à venir, la 3ème place de L'AF est sérieusement menacée.
    TANPAKU : si vous voulez mieux comprendre l'intérêt de TANPAKU, je vous conseille de lire ça (celui là n'est pas le plus intéressant, c'est du niveau 1ère S) et surtout ça (ça explique bien les avantages de tanpaku). Je ne les avais jamais lus et c'est plutôt intéressant.
    Des protéines plus grosses sont entrain d'être calculées sur TANPAKU = target protein no.5
    Faut-il en conclure que seul TANPAKU utilise les calculs par la méthode de la dynamique Brownienne alors que tout les autres projets traitant le même genre de projet s'appliquent à utiliser nécessairement la dynamique moléculaire ?
    Si la matière grise était rose, on n'aurait plus d'idée noire (Pierre Dac)

  16. #436
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Thrr Gilag : je ne sais pas vraiment.

    Spinhenge@home : quelques petites nouvelles.

    Docking@home : une nouvelle protéine est en test, il s'agit du protéase du VIH.

    Malariacontrol.net : quelques nouvelles du projet.

    LHC@home : La migration du projet est terminée.

    WCG : le RAID est enfin fini, merci à tous les participants.
    http://www.boinc-af.org/content/view/617/1/

  17. #437
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Lattice : il y a des unités d'envoyées depuis hier soir. Vous pouvez vous attacher avec cette url : http://boinc.umiacs.umd.edu/

    Cosmology@home : ce nouveau projet sert à étudier le fond diffus cosmologique. La description du projet est disponible ici.
    L'url du projet est la suivante : http://cosmos.astro.uiuc.edu/cosmohome/
    Il y a une application Linux et une application Windows.
    Il y a déjà eu des unités de calculées, mais la semaine prochaine, il devrait y avoir une grosse quantité de wus envoyée. La création de comptes est désactivée, mais vous pouvez envoyer un mail pour demander une inscription ici : [skruger2 at uiuc dot edu]

  18. #438
    invite8ef93f7f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    une question, CPDN est il compatible avec d'autres programmes ?

    les WUs monopolisent tout le temps de calcul, malgré mes réglages pour une répartition équitable

  19. #439
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    CPDN a des wus très longues donc si tu le mets sur un pc pas très puissant, BOINC va se mettre en secours et CPDN va tout monopoliser.
    Si tu as envie, il existe un autre projet sur l'étude du climat, il s'agit de seasonnal attribution.
    Le but est de déterminer à quel point les événements climatiques extrêmes survenus ces dernières années en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud, en Inde et dans le Nord Ouest des Etats-Unis sont imputables au réchauffement climatique.
    Les wus sont plus courtes et les deadlines assez longues. En revanche, il faut posséder au moins 1Go de ram.

    Sinon, tu as aussi APS@home dans les projets sur le climat. Une description sur le site de L'AF est disponible ici. Il faut un code d'invitation pour s'inscrire, tu peux le demander à Damien sur le forum de L'AF.

  20. #440
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    RieselSieve : le projet a découvert plus de 250 000 facteurs sur BOINC. Ce facteur divise le nombre 415267 x 217184233-1. En l'espace de 7 mois et 6 jours, le nombre de facteurs décourverts est passé de 100 000 à 250 000 grace à BOINC.

    Lattice project : il y a des unités à calculer !! Je vous donnerai plus d'informations sur l'application qui tourne actuellement.
    http://boinc.umiacs.umd.edu/

    Leiden Classical : le projet supporte désormais les Mac Intel.

    BRaTS@home : nouveau projet afin d'étudier les déformations provoquées par les lentilles gravitationnelles. On travaille sur des photos.
    L'url est la suivante : http://maxwell.dhcp.umsl.edu/brats/
    L'AF est créée : http://maxwell.dhcp.umsl.edu/brats/t...y.php?teamid=5

    L'Alliance Francophone : L'AF est à la recherche d'un nouveau slogan, vous pouvez donner votre avis ici.
    L'AF accueille aussi l'équipe VTR Hardware. Ils nous ont doublé au classement mini teams.

  21. #441
    adr057
    Invité

    Activité processeur

    Bonsoir,
    J'ai constaté quelquechose d'étrange dans l'activité de mon processeur, c'est un p4 2.8ghz et je tourne sous windows vista. J'utilise BOINC et je constate que l'activité de mon cpu monte à 53% puis la seconde d'apres retombe à 0 pui remonte à 53 et encore une fois retombe à zero et cela sans arret. Je voudrai savoir d'où vient se problème. Niveau ventilation je possède un ventilo zalman et ma tour est une antec p180 donc plustot bien ventilée. Merci d'avance pour vos réponse.

  22. #442
    yoda1234

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Je me suis permis de fusionner avec ce fil qui est en rapport direct avec ton soucis.
    Je pense que les gens de l'équipe seront plus à même de te répondre. Je te suggère par la même occasion de parcourir ce fil, tu y trouveras peut être une réponse

    Si toutefois cela te dérangeait, tu peux toujours me contacter par MP.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  23. #443
    adr057
    Invité

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    ok, merci à toi

  24. #444
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Alors adr057, il faut déjà que tu vérifies tes préférences. Pour cela, tu vas sur le site du projet que tu fais tourner. Ensuite, tu vas sur "your account", puis sur "general preferences", tu cliques sur "edit preferences", puis tu mets le chiffre 2 dans "On multiprocessors, use at most".
    Tu mets aussi la valeur 100 à "use at most xx % of page file (swap space)", "use at most xx% of memory when computer is in use" et "use at most xx% of memory when computer is idle".
    Tu cliques sur "update preferences".
    Ensuite, tu te rends sur le BOINCManager, tu cliques sur "preferences", puis tu vérifies qu'il est bien indiqué que tu utilises 100% de ton processeur.
    Bon, après tu passes en "advanced view", tu vas sur l'onglet "projet", tu sélectionnes le projet sur lequel t'as fait les modifications, puis tu cliques sur "mettre à jour", tes préférences générales seront appliquées à tous tes projets, tu attends un peu pis tu vois si ça change quelque chose.

  25. #445
    adr057
    Invité

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    merci popolito je suis à 100 constant là

  26. #446
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Youhou ! Mission réussie !!

  27. #447
    invite2f2c58f7

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Bonjour les amis,
    Juste pour vous dire que je viens boincquer avec vous (sur Rosetta pour le moment) !
    Même si je ne comprends que trèèèès vaguement ce que calcule mon pc, je suis toute contente qu'il calcule

  28. #448
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Bienvenue zouzoute !!! Si tu veux des informations concernant rosetta@home, je te conseille de lire la description sur le site de L'Alliance Francophone ici. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser.

  29. #449
    invited18c255f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Bonjour à tous et bienvenue à toi Zouzoute!
    J'ai juste deux questions concernant les stats mini-teams:
    *c'est moi où on vient de se faire doubler par Normandie?
    *comment peut-on avoir eu une production négative il y a 2 jours? (-27577)
    Voilà c'est tout pour aujourd'hui
    A+

  30. #450
    invited50bd39f

    Re : [BOINC] Vie de l'équipe Futura-Sciences

    Zouzoute, juste une petite remarque : ton pseudo est [AF>FuturaSciences]Zouzoute, tu as juste oublié un espace entre Futura et Sciences. Normalement, tu devrais avoir : [AF>Futura Sciences]Zouzoute.
    Mac Y@vel, je ne sais pas en ce qui concerne l'équipe Normandie, mais en ce qui concerne la production négative, il y a quelqu'un avec environ 30 000 points qui a quitté l'équipe Futura Sciences je pense

Page 15 sur 19 PremièrePremière 15 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Calcul partagé / Boinc : rejoindre l'équipe Futura-Sciences
    Par invite0190fadb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2008, 15h49
  2. Fou d'info ? Rejoignez l'équipe Futura-sciences
    Par Futura dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2004, 19h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...