Bonjour,
PC DELL PRECISION WORK STATION 490
J'ai dû changer de DD. J'ai installé XP Pro service pack 2 avec le CD original. Installation sans problème sur une partition de 50 Gb.
Je n'ai plus de connexion internet. Avant cela fonctionnait avec la même config sauf que j'avais pack3.
J'ai uniquement une carte réseau 1394, emplacement sur contrôleur hôte 1394 compatible OHCI. Win dit que le périphérique fonctionne correctement, qu'il est "activé". Pilote version 5.1.2535.0 de 01/07/2001. Identification de l'instance du périphérique V1394\NIC1394\8088AVBDD100 (impossible de trouver chez Microsoft une nouvelle version).
Je ne peux pas activer "mettre à jour le pilote" vu que je n'ai pas de connexion.
Contrôleur hôte IEEE 1394 "activé" et fonctionne correctement "aucun conflit". Je ne peux revenir à la version précédente, il n'y en a pas.
J'ai dans ma liste un contrôleur ethernet qui dit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Je suppose que cela n'a pas d'importance vu que je n'ai pas de réseau local. Idem pour "PCI device".
Ma ligne filaire internet fonctionne correctement sur mon autre PC avec XP pro mais il rame c'est pourquoi je veux faire fonctionner l'autre qui est plus puissant.
Merci beaucoup de votre aide
-----