probleme avec vpn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec vpn



  1. #1
    jherve

    probleme avec vpn


    ------

    bonjour a tous
    j'ai installé voila plusieurs la version "gratuite "de Avast secure line
    sans problème les premiers jours, j'ai maintenant un message qui me dit que le nombre de connexion simultané est dépassé, car mon abonnement me donne droit qu'a une seule connexion. Hors , et je pense que mon problème vient de la, j'ai une Free Box avec 2 pc de branchés
    De plus le vpn se connecte un certain temps après sans rien toucher, dans un délai variable, 5mn a 25mn
    N'ayant pas trouver d'explications ni d'Avast ni sur le net, avant de m'abonner j'aimerai avoir votre avis
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    jherve

    Re : probleme avec vpn

    re
    n'ayant pas obtenues de réponses, je ne sais ce que penser
    En effet je voulais faire un essai avec Avast avant de m'abonner
    J'ai consulté pas mal sur le net et apparemment il y a pas mal de problèmes avec les autres VPN et W7. Vrai?
    Pour l'instant je continu avec Avast, et je pense de plus en plus que mon problème vient de ma FreeBox avec téléphone et autre Pc et que Avast le détecte
    Ce qui me fait dire ça , c'est que quand l'autre Pc est a l’arrêt j'arrive mieux a me connecter .Pas évident mais j'y arrive
    Problème de licence?, activée partout
    Votre avis
    merci d'avance

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : probleme avec vpn

    Bonjour,

    Vous avez installé le vpn sur vos deux PCs ?
    Si oui et si les deux essayent de se connecter en même temps (même nom d'utilisateur et même mot de passe), la serveur vpn voit effectivement deux demandes de connexions.
    Pour faire vos tests il ne faut utiliser le vpn que sur un seul appareil la fois.
    Mon vpn à moi propose automatiquement un abonnement qui autorise 10 connexions simultanées.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    jherve

    Re : probleme avec vpn

    bonjour
    merci de m'avoir répondu albanxiii. Comme c'est un essai avant l'achat d'un Vpn, je n"ai installé ce dernier que sur 1 seul PC. De toute manière, ils n'ont pas le mème nom d'utilisateur ni le mème mot de passe. Depuis quelques jours je fais des essais et je suis sur que le problème vient de la .Depuis 2 jours l'autre PC est éteint, démarrage du VPN sans problème. Or les autres jours le démarrage du VPN était aléatoire
    Je ne sais pas si ce sera pareil avec un autre fournisseur , c'est ce que je voudrai savoir
    merci a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème avec l'utilisation de multimetre avec carte mère
    Par sidouo dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/11/2015, 13h02
  2. probléme avec une chaudiere bois avec ballon tampon
    Par teepo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 03/11/2015, 12h01
  3. Problème avec la SynScan avec la monture HEQ5 Pro GoTo
    Par zaqiel dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2015, 09h17
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2011, 21h25
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.