yams chez free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

yams chez free



  1. #1
    azt

    yams chez free


    ------

    Bonjour,
    depuis une bonne semaine j'ai quelques problèmes de connection sur mon site web chez free. Jusqu'alors tout allait bien, maintenant la plupart du temps j'ai droit au message suivant :
    Code:
    421 Service not available, closing control connection.
    Le truc qui me chagrine c'est que parfois la connection se fait à force de tenter. Environs une fois sur trente, d'après mes tests.

    Est-ce que cela vient de free (j'ai trouvé ce genre de réponse sur le net, comme quoi cela se résorbait au bout de quelque jours) ou cela peut-il venir de chez moi ?
    Merci.

    -----
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  2. #2
    yoda1234

    Re : yams chez free

    Bonsoir
    quand je clique sur le lien qu'il y a dans ton profil, je tombe sur une page blanche avec en haut, a gauche ceci:
    Welcome to the future home of nowhere.com.
    Rien de plus...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    azt

    Re : yams chez free

    Désolé, le lien dans mon profil c'est une blague involontaire J'avais mis n'importe quoi à l'époque.
    Je ne mets pas mon site en lien car il me sert surtout à faire des tests de programmation web, il n'y a pas de contenu intéressant pour le surfeur qui navigerait par là.


    Quand je vais sur mon site via un navigateur je n'ai aucun problème particulier à l'accès.
    Dernière modification par azt ; 28/06/2006 à 21h00.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  4. #4
    azt

    Re : yams chez free

    J'ai completement zappé de préciser que c'est l'accès ftp qui ne fonctionne pas correctement. Désolé pour cette omission.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azt

    Re : yams chez free [Résolu]

    Il suffit que je poste un message sur futura-sciences pour que tout remarche correctement !

    Donc désolé pour le dérangement.
    Si par hasard le problème revient j'en ferai part.

    A bientôt
    AZT
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

Discussions similaires

  1. ralentissement chez free ce matin ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 09h13
  2. Hébergement Free
    Par invitef2671992 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2007, 10h38
  3. Problème de redirection de ports chez free
    Par invite4689b494 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 13h13
  4. adsl max chez free et reseau domestique
    Par invite80ebbb35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2005, 15h29
  5. Connexion FREE
    Par invite416b9feb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2005, 23h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...