Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section.
J'aurai besoin de votre aide j'ai 2 caméra de marque cacagoo.
Je recherche un moyen d'avoir un lien rstp ou autre afin d'intégrer cette caméra dans ma box domotique Jeedom.
Le problème est que je n'arrive pas a mettre la main sur un flux vidéo, même pas une interface web rien.
J'ai remarqué que la base est fabriqué par yi technologie.
J'ai bien-sûr fait quelques recherches ça fait une semaine que je me casse la tête...
J'ai tenté de récupérer quelque chose avec wireshark, tout ce que j'ai est des échanges en UDP crypté donc rien de lisible...
J'ai ensuite voulu tenter avec un script pour récupérer les données avec onvif car j'ai pu lire que les caméra YI était avec onvif.
Encore un échec car impossible de trouver le port pour m'y connecter
Du coup je fait un coup de nmap pour trouver les port ouvert sur l'IP de ma camera, résultat aucun port ouvert. Je me demande même comment j'arrive a avoir un flux sur l'application...
J'ai aussi tenté de décompiler l'apk pour trouver des infos, résultat nean... J'ai peut être pas les bons outils je ne m'y connais pas en reverse engineering...
J'ai ensuite voulu voir pour mettre un autre firmeware qui aurait les port ouvert avec un flux rstp mais je ne trouve aucune information sur cette caméra !
Je ne sais plus quoi faire j'ai deux caméra que je ne peux que visualiser par l'application et le logiciel PC en passant pas leurs serveurs chinois (en qui je n'ai pas une confiance aveugle)
Je le tourne donc vers vous les pro pouvez vous m'aider ?
Nom de l'application Android : YI IOT
Ci-joint quelques photos des composants
IMG_20191212_223812.jpg
IMG_20191212_223856.jpg
IMG_20191212_223907.jpg
IMG_20191212_223716.jpg
Screenshot_2019-12-15-23-38-20-290_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg
-----