Internet va disparaître ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite711220e5

------

Bonjour
    Internet dans 20, 30 ou 40 ans aura vraiment disparu ? J'ai lu récemment des articles où ça disait que des experts prédisent ça...
    Et si c'est pas le cas ça sera toujours l'équivalent de ce qu'est internet aujourd'hui ou ça aura changé ?

-----

roro222

Re : Internet va disparaître ?

Citation Envoyé par Mh381 Voir le message
    Internet dans 20, 30 ou 40 ans aura vraiment disparu ?
    Salut
    C'est que le scénario à la Pablo Servigne, Yves Cochet et consorts aura eu lieu
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

pm42

Citation Envoyé par Mh381 Voir le message
    Internet dans 20, 30 ou 40 ans aura vraiment disparu ? J'ai lu récemment des articles où ça disait que des experts prédisent ça...
    Et si c'est pas le cas ça sera toujours l'équivalent de ce qu'est internet aujourd'hui ou ça aura changé ?
    Il faudrait savoir ce qu'ils entendent par là. Ce qui se passe actuellement est que certains pays peu démocratiques se construisent un Internet local. Le plus avancé dans cette voie est la Chine.
    Donc il y a un risque de fragmentation.

Mais cela ne signifie pas la disparition d'Internet.

Globalement, les prévisions plusieurs décennies à l'avance ne servent qu'à vendre du clic en annonçant à grand coup d'experts dont il suffit de regarder l'historique pour voir qu'ils se sont trompés 99% du temps.
    Et ce quelque soit le domaine.

invite711220e5

D'accord merci de m'avoir répondu
    Je t'avoue qu'en lisant ces articles j'ai eu un peu peur non pas parce que je suis "accro" mais parce que internet est un super outil comme le pensent énormément de gens

5. A voir en vidéo sur Futura
    antek

Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Le plus avancé dans cette voie est la Chine.
    Oui, les arguments "il faut aider la Chine à entrer dans le concert des nations" ont été entendus le temps de la transmissions des JO.
    Oui aussi, c'est hors charte . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Discussions similaires

1. faire disparaître un arc en ciel.
    Par evrardo dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2009, 09h19
  2. exo disparaitre apparaitre
    Par invitee61f254a dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/04/2007, 13h31
  3. Le Quaternaire va-t-il disparaître ?
    Par invited9efa6e0 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2006, 22h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...