Bonjour à tous,
J'ai un répéteur wifi TP-Link RE450. J'ai depuis quelques semaines régulièrement des coupures dans ma connexion Internet et le signal est assez moyen.
Je me suis rendue compte que c'est probablement parce que j'ai déménagé une armoire métallique (type casier de piscine) à côté du répéteur et que c'est pas bon de mettre des objets en métaux près d'un répéteur. Bon là sans le savoir j'ai carrément placé un mur de métal devant...
Vu la taille de mon appart et le peu de possibilités que j'ai de caser ce meuble ailleurs, j'aimerais "tout simplement" bouger mon répéteur de place.
MAIS j'ose pas toucher à ce truc sans être sûre de bien faire les choses, les étapes dans le bon ordre...
J'ai chercher sur le net mais je trouve pas. (à savoir que je ne suis pas propriétaire de ce répéteur, il était là avant que j'arrive, c'est mon proprio qui gère l'Internet).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour déplacer le répéteur ?
Ou est-ce que je dois juste l'éteindre, le débrancher, le rebrancher à une autre place et le rallumer puis il va se reconnecter tout seul ?
ça peut paraître bête comme question, mais je panique dès qu'il s'agit de pb de connexion...
Merci pour votre aide et beau we à tout le monde !
Virginie
-----