Adblock plus sous stéroïdes...?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Adblock plus sous stéroïdes...?



  1. #1
    vincent66

    Adblock plus sous stéroïdes...?


    ------

    Bonjour tous...!

    Mon PC tourne sous ubuntu 20.04 et j'ai firefox comme navigateur, avec adblock plus pour être un peu moins emm...

    Je regarde régulièrement plusieures heures par jour des films, docus ou n'importe quoi sur youtube et depuis une dizaine de jours je vois de plus en plus le compteur de adblock s'incrémenter environ toutes les vingt secondes...

    Cet après-midi, record battu, plus de 1800 entre 14h et maintenant, d'où mon post ...

    J'ai désactivé adblock pour voir ce qui se passe et en plus de cinq minutes rien, pas de pub et pas la moindre pop-up...

    Alors je m'interroge, l'un d'entre vous peut-il me dire ce qui se passe...?

    Merci de m'avoir lu et belle soirée...

    vincent

    -----
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  2. #2
    umfred

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    blocage des pubs YT ? Sinon adblock doit pouvoir te dire ce qu'il a bloqué je crois ?

  3. #3
    vincent66

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Merci pour la réponse...!

    Eh bien non je n'arrive pas à voir précisément ce qui a été bloqué, juste un affichage du nombre bloqués sur la page active et nombre total de bloqués...

    Et un blocage toutes le 30 secondes ce n'est plus de la publicité YT, c'est du harcèlement...

    merci encore et belle soirée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    Merlin95

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Sur téléphone tu as même avec la version gratuite "le journal des blocages".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Citation Envoyé par vincent66 Voir le message
    Et un blocage toutes le 30 secondes ce n'est plus de la publicité YT, c'est du harcèlement...
    la pub sur la partie de droite au dessus des suggestions de lecture suivantes

  7. #6
    CapFlam

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Bonjour.

    Perso je conseillerais plutôt "Ublock Origin".

  8. #7
    vincent66

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Merci à vous tous et belle journée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  9. #8
    vincent66

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Hello...

    J'ai remplacé adblock plus par ublock origin et... toujours autant de blocages signalés sauf que maintenant je peux voir ce qui est bloqué dans le journal...

    Sur YT tout vient de youtube.com, énormément de "XHR", quelques "beacon" et "image", ce qui me semble toujours très bizarre...

    Le principal restant quand-même que je peux visionner sans me faire emm... par de la pub...

    Encore merci et belle journée...!

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  10. #9
    CapFlam

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Généralement, je ne regarde pas se qui est bloqué.
    J'utilise Firefox en "protection renforcée sur tout les sites"
    et réglage personnalisé, en bloquant tout les cookies (sauf exceptions), les contenu pistage, les mineurs de monnaies, détecteur d’empreinte numérique
    + vidage automatique de l'historique

  11. #10
    Merlin95

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Et tu n'a pas besoin de rentrer à chaque fois les logis/password ?
    Dernière modification par Merlin95 ; 16/04/2021 à 18h19.

  12. #11
    CapFlam

    Re : Adblock plus sous stéroïdes...?

    Les mots de passe stockés dans le gestionnaire de mot de passe de Firefox (Lockwiwse), ne sont pas impacté par l'option "vider l'historique à la fermeture de Firefox". Je dois effectivement me connecter à chaque fois mais en un clic, car mot de passe et nom utilisateur sont automatiquement remplis.

Discussions similaires

  1. A propos de ADblock
    Par Zozo_MP dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2018, 19h42
  2. Fenêtres de Pub non bloquées par Adblock sous Firefox et Windows 8.1
    Par chimere322 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2015, 10h05
  3. AdBlock plus sur Opéra
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2012, 06h10
  4. Science amusante... sous stéroïdes!!!
    Par Tropique dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2010, 21h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...