Google ne se gêne pas ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Google ne se gêne pas ...



  1. #1
    Patalf

    Google ne se gêne pas ...


    ------

    A propos de l'article https://www.futura-sciences.com/tech...illegale-97531 , j'ajouterai que quand on a installé un autre logiciel de SMS, Google se permet régulièrement (au moins une fois par semaine) de remettre "Messages" comme appli de SMS par défaut !

    Personnellement j'utilise "Chom" un soft gratuit trouvé sur le Play Store, simplement pour une petite fonctionnalité qui m'est utile : avoir une bibliothèque de messages pré-enregistrés. Ce forçage que se permet Google est tellement agaçant que je vais finir par rooter le téléphone rien que pour mettre fin à ces abus.

    Je crois que nos gouvernement devraient multiplier les amendes par 100 ou 1000, les montants actuels ne chatouillent même pas le géant de Mountain View.

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Google ne se gêne pas ...

    Ca dépend. Parfois ce n'est pas Google, mais la surcouche opérateur ou la déclinaison Android (Huawei fai(sai)t ça, un temps).
    Et rooter ton smartphone pourrait empecher ça, si tu sais exactement ce qui déclenche le changement (ou scripter le contre-changement).

Discussions similaires

  1. Gène de ménage (gène de référence...)
    Par ZetsubHoro dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2018, 15h19
  2. Housekeeping gene (gene de ménage)
    Par pGEM-T dans le forum Biologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/06/2017, 08h37
  3. [Biochimie] gene independant et gene liés
    Par invite3eae06dc dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/06/2010, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.