changements identification
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

changements identification



  1. #1
    niiiou

    changements identification


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un a potentiellement accédé à mon ordinateur tout à l'heure. Je n'ai rien mis à jour moi-même, il n'y a pas eu de mise à jour du PC, pourtant il semble qu'il y ait eu des modifications de faites aujourd'hui et dans les derniers jours. Elles figurent sur la PJ. Vous avez une idée de ce que ça veut dire ? Elles correspondent à quoi ces quatre 'parties' ? Ces modifications peuvent-elles s'être faite seules automatiquement ? Ou est-ce l'œuvre de quelqu'un de malveillant ? Je précise que je n'y Je n'y connait rien en réseaux ni en sécurité. Je vous remercie par avance. Très bonne soirée à vous.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    djaro

    Re : changements identification

    Citation Envoyé par niiiou Voir le message
    Quelqu'un a potentiellement accédé à mon ordinateur tout à l'heure. Ou est-ce l'œuvre de quelqu'un de malveillant ?
    Bonjour
    Rassurez-vous Il ne s’agit absolument pas d’un piratage ou autres accès vous pouvez les supprimer sans problème
    Cela peut paraitre étrange mais ce sont des identifiants génériques crées automatiquement par le service d’exécution d’arrière-plan de Windows et autres programme de Windows, complètement absurde…
    toute fois en affichant si le mot de passe est différant de votre compte prenez en note avant de supprimer
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. Changements de phase
    Par woshou dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/08/2017, 03h49
  2. Changements de base
    Par physik_theory dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2013, 19h48
  3. Changements de phases
    Par invite55623be6 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 15h44
  4. Changements en 1ère
    Par invite4c446260 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2008, 13h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.