litige box internet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

litige box internet



  1. #1
    robhub

    litige box internet


    ------

    Bonjour, je poste aujourd'hui pour avoir des conseils sur comment m'en sortir. Il y a 5 ans j'ai déménagé, j'avais une box RED by SFR, il me semblait avoir résilier à l'époque mais après reflexion je crois que je galèrais tellement à trouver le moyen de résilier sur le site internet que j'ai debranché la box et je l'ai ramené avec moi.
    Dans mon nouvel appartement, je l'ai branché à la prise et j'ai eu internet direct, le truc c'est que depuis 5ans je ne paye plus rien...
    Les années passent et ils me rappellent et me parlent de cette box, j'ai dit que je n'en avais plus, que ça fait 5 ans que j'ai résilié bla bla bla j'essaye de m'en sortir, je precise que j'ai un contrat avec eux pour le telephone tout de même.
    Le teleconseiller m'a parlé de plusieurs box dont une au nom de ma mère ( alors que mon contrat est à mon nom ), une autre teleconseiller m'a parlé de la box en citant l'ancienne adresse, donc je comprends pas bien quelles informations ils peuvent avoir..
    Qu'en pensez vous? Comment m'en sortir SANS RIEN PAYER ?

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : litige box internet

    Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais ici c'est pas un forum d'aide au consommateur et encore moins un forum d'aide à "comment entourlouper"

    vous avez fait le malin, c'est votre problème, faites des économies car ils peuvent prouver votre utilisation de la box et vous demander ces arriérés.


    Discussion fermée.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. litige cloture
    Par yoda45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2011, 13h39
  2. [Divers] litige avec un chauffagiste
    Par invite3e3b4e12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2011, 14h46
  3. [Brun] litige samsung et site de vente en ligne
    Par ppakkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2009, 21h53
  4. litige sur decompte de charge
    Par invite2139fb05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2009, 17h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.