Reseaux manuel 4G - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Reseaux manuel 4G

f6bes

Re : Reseaux manuel 4G

------

Avec des timbres postes , du papier et une enveloppe....tu iras nettement plus vite...depuis le mois d....Avril !
    A+

-----

umfred

Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Bon j'ai pris un TL MR110 pour tester et c'est sûr à distance c'est beaucoup plus stable que modem usb par smarthpone. Par contre si je peux bien écrire/recevoir des SMS il ne me semble pas pouvoir passer/recevoir des appels c'est un peu décevant et difficile à comprendre.
    c'est un routeur, ce n'est pas un téléphone.

Sinon pour les applis de validation de paiement en ligne la seule solution serait d'avoir 2 SIMs ??? Une émulation android sous windows pourrait le faire ? Je doute vu que l'appli prends référence de la SIM dans l'appareil :/
    A tester avec une appli/émulateur type bluestacks

da23real

Oui mais s'il peut faire sms pourquoi pas appels ? Je vais essayer bluestacks dès que possible merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Ikhar84
    Animateur Informatique

S'il peut faire sms, sûrement à consulter via une interface web, comment tu veux lancer ou recevoir un appel ?

Si tu trouves un émulateur compatible (jamais essayé pour ce point précis), tu peux demander une esim à ton opérateur, s'il le fait...

Quand un besoin est simple, pourquoi s'entêtait à mettre en place une solution complexe ???

Une carte SIM dans un routeur 4/5G dédiée à la connexion réseau et une carte SIM dans un téléphone dédiée aux appels et emission/réception de SMS.

C'est LA solution simple.
    Toute autre solution est ou complexe à mettre en place (compétence), ou va poser des problèmes (duplication de carte SIM détectée par le réseau opérateur, etc.).

Certains forfaits proposent deux cartes SIM (sans surcoût), une classique associée à une data...
    J'ai glissé Chef !

umfred

Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Oui mais s'il peut faire sms pourquoi pas appels ? Je vais essayer bluestacks dès que possible merci
    parce qu'il n'y a ni micro ni haut-parleur

adnanal

s il a connexion est moins bonne , verifie la receptivite de votre operateur dans ta zone , cest la premiere raison , ensuite si cest bon , verifie ton smartphone ou la puce ... quelque chose qui ne marchait pas bien .

da23real

Le smartphone est vraiment pourri en effet, mais après un vol du précédent j'ai repris le moins cher (ça me sert juste de modem et dans de rares cas de GPS) mais aussi changé d'opérateur en même temps, donc dur de savoir.
    Mais là le routeur va me permettre d'être plus sûr (et en plus là on peut sélectionner 3G manuel au besoin, même si ça me sert pluà grand chose du coup (le problème en automatique avec un long câble usb là où ça capte mal c'est que ça ne recharge plus assez, et tout en captant moins bien))
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Bon livre de " Réseaux Télécom " et " Administration Réseaux " ?
    Par invite7440ef0a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2012, 16h45
  2. [Blanc] Manuel MAL
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2010, 08h41
  3. [Blanc] recherche manuel
    Par balouette dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2009, 10h50
  4. [Réseaux] - Faire communiquer 2 réseaux
    Par invite4ffbd5c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2008, 20h57
  5. manuel ox 709
    Par invite51cd4136 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2008, 02h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...