Pas de proposition de mot de passe enregistré
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

da23real

------

Bonjour

Il y a un site pour lequel j'avais les champs remplis de mot de passe, depuis que j'ai réinitialisé l'ordi ça ne le propose plus, j'imagine que je n'ai pas du cliquer "enregistré" lors de la 1ère saisie. J'ai cherché partout si je pouvais maintenant l'activer mais je ne trouve pas.
    Si on peut m'aider ? Merci

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

djaro

Re : Pas de proposition de mot de passe enregistré

Salut
    C’est dans le paramètre de ton navigateur.
    Ex:sur Edge Profil => mot de passe => tu as tous les mots de passe des sites enregistrés en bas cocher
    "demander d’enregistrer"
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

da23real

"proposer l'enregistrement des mots de pass" est déjà actif, mais là j'ai du oublier de la faire la 1ère fois sur un site et ça ne le proposer plus.
    J'ai essayé "ajouter" manuellement depuis la page de liste des mdp mais ça ne fonctionne pas :/
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

djaro

Citation Envoyé par da23real Voir le message
    "proposer l'enregistrement des mots de pass" est déjà actif, mais là j'ai du oublier de la faire la 1ère fois sur un site et ça ne le proposer plus
    Normal il garde en mémoire les passes qui ne devront pas etre enregistré il faut essayer de supprimer le cache les cookies ect de ton navigateur aussi voir si tu as la possibilité de changer ton mot de passe sur le site en question normalement oui si cela ne fonctionne toujours pas malgré l'enregistrement des mots de pass" activé, dans ce cas un problème de paramètre
    Essaye aussi avec un autre navigateur
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

5. A voir en vidéo sur Futura
    da23real

Oui mais je voulais justement savoir s'il n'y avait pas plus simple que supprimer tout les cookies, comme juste ceux du site, ou un truc direct dans le formulaire avant de valider "enregistrer le mot de passe"

Forhorse

Quel navigateur ? parce que il y a généralement bien une option qui dit de ne pas enregistrer le mot de passe et ça peut se changer ensuite (par exemple si on a cliqué trop vite sur "ne jamais enregistré") mais l'emplacement de l'option dépend du navigateur
    Tout projet flou conduit à une connerie précise !

umfred

Si je comprends, ton login/mot de passe est bien enregistré dans le gestionnaire de mot de passe en correspondance du site, mais quand tu va sur le site, ça ne te les proposes pas ?
    Je pense que ça arrive quand les champs ne sont pas identifiés comme étant username/login et mot de passe, donc le navigateur ne te propose pas les infos de login/mot de passe correspondant au site.
    Tu peux aussi juste supprimer les cookies du site via l'icône devant l'adresse > données du site (après ça dépend de ton navigateur). mais ça ne changera pas le problème.

umfred

pour compléter ma pensée, une "confirmation" dans l'aide de chrome https://support.google.com/chrome/an...u%20formulaire.

Discussions similaires

1. Petit tour de passe-passe à la calculatrice (qui affiche des très grand nombres de préférence)
    Par Dany dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 108
    Dernier message: 03/12/2023, 13h26
  2. Auto-remplissage du mot de passe avec Bitwarden : mot de passe apparaît en clair
    Par invite7bb1546f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2020, 16h18
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 06/05/2020, 21h24
  4. Tour de passe passe avec un électro aimant
    Par invite8290cffe dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2011, 17h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...