Envoi d'un message sur Whatsapp : joindre image efface le texte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Roseau

------

Bonjour à tous et bonne année,
    Ma femme et moi venons de nous apercevoir que si nous rédigeons un message sur Whatsapp puis y joignons une image de la galerie, l'image est bien jointe... mais à rien... le texte du message a disparu.
    Idem sur mon (relativement) vieux Wiko Y 81 et sur so nSamsung SM-A057 neuf.

Précision : quand j'ai appuyé sur l'image à envoyer, Whatsapp affiche en bas de l'écran "Ajouter une légende" (et les photos de la galerie restent affichées au-dessus, celle que j'ai choisi étant marquée avec le chiffre 1.

Pourtant, nous avons échangé beaucoup de messages avec des images ces derniers mois sans aucun problème.

Merci pour toute idée !

-----

newfrench

Re : Envoi d'un message sur Whatsapp : joindre image efface le texte

Effectivement j'ai remarqué ça aujourd'hui aussi. Je suppose que c'est une mise à jour qui a un bug

Discussions similaires

1. Curseur remonte et efface du texte sans raison
    Par inviteceaa4eb0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2015, 17h26
  2. Probleme sur messenger les fenetres de discution s'efface et envoi un lien aux contacts
    Par invite32581157 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2009, 13h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...