Bonjour j’ai mis en service un kit NVR k9604-W 4 caméras, le NVR seul est identifié comme K8204-W, matériel neuf jamais déballé, la notice est plus que succincte.
Fabriqué par Guangzhou Juan Optical and Electronical Tech

1. J’ai activé la détection de mouvements comme je pouvais, mais je n’arrive pas à recevoir les alertes par mail, quand je fais le «*test*» j’ai un message
«*Testez délai.
S’il vous plaît vérifiez le réseau.*»
Pour le smtp par défaut il propose une liste*: 163,126,qq,sina,hotmail,yahoo, icloud,gmail,sohu,outlook.
J’ai choisi CUSTOM
j’ai renseigné les mêmes réglages que sur une caméra motorisée ancienne CoolCam qui elle envoie bien les mails. J’avais essayé avec le smtp de Gmail qui ne fonctionnait pas à cause de l’authentification «*OAuth*» je pense.

J’ai renseigné le smtp de mon FAI smtp.free.fr tls 465 etc.. vers un mail autre avec succès sur la cam CoolCam et ça coince pour le NVR.

2. Pour les alertes sms, j’ai une ligne«*Module 3G introuvable*»*?

3. Je n’arrive pas effacer le disque dur, sauf à comprendre qu’il fait le ménage au fur et à mesure des enregistrements.

4. Je n’arriva pas à accéder au NVR sur Internet

5. Derrière ma Freebox les adresses sont du type 192.168.0.X , les caméras du NVR c'est du 192.168.1.X. Le NVR est dans mon réseau sous une adresse de type 192.168.0.XX
Là j'ai besoin de conseils pour certains réglages, je mets en gras ce qui me soucie
Pour NETWORK
DHCP* Yes* *(j’ai attribué un bail IP fixe )
MAC address* *
IP address* *
Subnet mask* *
Gateway* *
DNS address* *
HTTP port* *80 Le port HTTP 80 est le même que ma can CoolCam est-ce que ça pose problème*?
Client port 8080**
NET ID* *Disconnect qu’est-ce que ça suppose*?
DDNS No*? Est-ce qu’il faut le mettre à Yes et renseigner celui de FREE
DDNS provider Dyndns ( autres choix 3322 Changeip No-ip Oray NVR163)* *
URL* test.dyndns.org*??
Username* test*