Bonjour à tous
Voila mon problème
je posséde une tondeuse Viking 443 T (premier modèle thermique auto tractée) équipé d'un moteur Briggs & Straton acheté en avril 2009 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je fasse faire une révision qui m'a coûtée 80 € en fevrier 2011 (bougie neuve ? menbrane joint MO affûtage de la lame etc)et lors de la première utilisation en mai 2011 je me suis aperçu que cette machine ne voulait plus démarrer aprés le premier vidage du sac .....il fallait attendre une bonne heure !!
je l'ai rapporté le mécano a regardé le carbu l'a soufflé ce n'était pas trés propre fais des essais et a conclus que c'était bon ! mais lors de la dernière tonte hier le probléme est toujours là !
j'ai acheté assez cher cette marque afin de ne pas être em..... ben c'est raté !(mais je pense que ça vient pas de la marque )
la "révision" y est sûrement pour quelque chose mais personne ne comprend j'ai mailé la marque qui m'a gentiment répondu que cela devait être un probléme d'alimentation ou de carbu !!hors sur ce modèle c'est assez simple !!je posséde quelques connaissances la bougie est correcte l'essence est propre le filtre à air aussi ,elle a fonctionné une vigtaine de fois d'une heure maxi !
Bref à part la reporter chez le vendeur je ne vois pas quoi faire d'autre alors je me demandai si quelqu'un n'avait pas une idée ?
-----