bonjour à tous!!
Je suis donc nouvelle sur ce forum et même c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!!
Voici donc mon premier problème : je suis professeur de sciences physiques et dernièrement j'avais envie de me remettre un peu dans le bain des sciences histoire de ne pas laisser mes connaissances s'endormir dans le ronron des programmes !! Donc je me suis acheté le compact de physique édition ellipse niveau maths spé !! 35 euros !! Je démarre donc par la partie mathématique et fait le premier exercice !! Je regarde ensuite leur correction et dommage ils ne trouvent pas comme moi!! je l'accepte malgré une sensation d'avoir juste quand même !! "je suis rouillée peut être" Je tente alors le second exercice même problème !! Je veux bien mais sur les 3 exos je me retrouve avec des résultats totalement différents ! De plus les corrections me paraissent improbables pour différentes raisons !! Je tente alors les démo de cours en cinématique et là encore des fautes !! je n'ai plus confiance en ce livre !! Je l'ai prêté à des collegues et ils trouvent comme moi des problémes répétés dans différents chapitre de l'ouvrage !!!

Alors voilà je voudrais savoir si vous avez rencontré ce problème avec ce livre à quelles page quel exos ou théorème car je voudrais arriver à une vingtaines de fautes reconnues avant d'envoyer un mail à l'illustre auteur et exprimer mon profond mécontentement !! merci d'avance et bon courage à tous ceux qui sont dans les concours !! J'y suis passée il y longtemps et le souvenir n'est pas rose !!

à bientôt j'espère !!