livres de math
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

livres de math

invitedbd9bdc3

livres de math

------

bonjour,

je suis a la recherche de livre de math niveau etude superieure, avec exercices (corriges) de preference.
    En gros, je voudrais refaire vite fait tout ce qui se fait en licence (convergence, algebre lineaire), puis enchainer sur l'analyse complexe, distribution (Je connais deja le Appel), etc...
    J'aimerai aussi trouver un bon livre de topo. C'est un sujet que je voudrai aborder serieusement, mais la plupars des bouquin, cours ne donne que des definitions tres arides, qui passent tres mal (avec moi en tout cas ).
    Si jamais les livres sont en anglais, c'est pas un probleme (c'est meme mieux!)

Merci

-----

inviteb3f5933c

Re : livres de math

Citation Envoyé par Thwarn Voir le message
    bonjour,

je suis a la recherche de livre de math niveau etude superieure, avec exercices (corriges) de preference.
    En gros, je voudrais refaire vite fait tout ce qui se fait en licence (convergence, algebre lineaire), puis enchainer sur l'analyse complexe, distribution (Je connais deja le Appel), etc...
    J'aimerai aussi trouver un bon livre de topo. C'est un sujet que je voudrai aborder serieusement, mais la plupars des bouquin, cours ne donne que des definitions tres arides, qui passent tres mal (avec moi en tout cas ).
    Si jamais les livres sont en anglais, c'est pas un probleme (c'est meme mieux!)

Merci
    piskounov : Calcul différentiel et intégral

Discussions similaires

1. Expression en math de la compression du piston math + physique
    Par invitea7b3a64f dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2008, 17h18
  2. livres math et physique terminale S
    Par inviteb2115550 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2007, 23h00
  3. livres d'exercices en math, physique, chimie, de sup