bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un problème que j'ai eu avec le logiciel partition magic 8.0
Lors de ma dernière utilisation il y a quelques mois, j'ai souhaité réduire la taille d'un disque pour en agrandir un autre, cependant pendant la nuit l'ordinateur a eu une erreur et l'opération a été interrompue. résultat : un disque a été réduit, moins de place est disponible dessus mais l'ordinateur ne semble pas s'en rendre compte, même grace à un scandisk minutieux sur ce dernier. d'autre part le disque qui devait etre agrandi ne l'a pas été.
Je comptais regler le problème grace a partition magic mais maintenant au lancement celui ci affiche un erreur de type 100 : une partition incorrecte, ce qui est justement ce que je voulais regler.
Je cherche donc une méthode ou une aide afin de pouvoir utiliser pleinement les capacités de mon disque dur car en attendant je n'ai toujours pas plus de place sur mon disque principal, ce qui fait ramer et tres souvent bugger l'ordinateur lorqu'il n'a plus de mémoire pendant des applications....
merci
-----