Est ce vrai?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Est ce vrai?



  1. #1
    leurne

    Salut, je voulus voire different avis sur ce sujet:
    Dans le joystick du moi de mai #148, je cite p.50:

    "c'est peut etre un grand coup de bluff de la part des chinois, maitrises dans lart de la propagande, depuis dun demi siecle, mais en tout cas sa fait flipper pas mal d'analystes aux Etats unis. Luniversité de Shanghai annonce avoir produit un processeur 128 bits dont les premiers prototypes tournent à 5ghz, sans refroidissement, special, La frequence de cette puce, dont le nom de code est "longue marche", pourrait grimper jusqu'a 100ghz en moin dun ans et demi, le secret réside dans une finesse de gravure de 90 nanometres (contre 130 actuellement chez les fondeurs américains) et dans lutilisation dun nouveaumateriau, l'arséniure de gallium, a la plce du traditionnel silicone. Je vous ai gardé le meilleur pour la fin: ce CPU seraut compatible avec les pentium 4, aussi bien au niveau des instructions que des connections physiques, qui se feraient sur un Socket classique. Si tout cela est vrai, il fraudra peut etre admettre que Mao et Lénine avaient raison."

    Voila!

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour leurne, l'information que tu donnes est intéressante si elle est vérifiée, merci.

    Par contre je tiens à préciser que ce fil risque de dériver sur des considérations politiques qui n'ont pas leur place sur ce forum. Si c'est le cas de tels messages seront supprimés. Merci d'avance d'en prendre note.

    Sinon si tu as un lien sur le site de la revue que tu as citée ça seraît bien de le mettre.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    leurne

    bah en faite ils ont pas de site, la revue sappelle joystick, jpense que certain la connaisse le seul lien c http://www.joystick.fr/ mais c juste les mail t rédacteur. Voila

  4. #4
    kinette

    Merci!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryback08

    est tu sur de ce que tu marque, car le nombre de fois de j'ai vu ce genre d'article dans des magazine...
    de plus, les pross actuel , si je ne me trompe pas , son fait en silicium et non en silicone

    a mon avis, moi, je dit, il bleuffe
    tand que je vois pas, ...

  7. #6
    invite37693cfc

    lut,

    je confirme ce quà dit Ryback08, c'est du a une mauvasie traduction de l'anglais vers le francais (encore une traduction non réfléchie)

    Voilà

Discussions similaires

  1. est-il vrai que le temps cesse dans un trou noir ?
    Par invite95062cef dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/05/2007, 21h32
  2. est ce que c'est vrai?
    Par invite5fb85682 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2007, 18h37
  3. Est-ce vrai ?
    Par invite05f747f9 dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2006, 22h23
  4. est-ce vrai ??
    Par invite611a80e9 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 20h33
  5. Est-ce vrai ? les virus préfèrent Microsoft ! que mac
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/01/2005, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.