bonjour
voici mon probleme:
j'ai retouché des images de scan d'autocollants syndicaux pour en faire des affiches.
j'ai inclus mes images à un fichier texte (insertion d'image sur un document) et j'ai enregistré le fichier tel quel puis fait un enregistré sous le format pdf.
ces fichiers peuvent etre imprimés aussi bien en A4 qu'en A3.
il sont assez volumineux.
jusque là tout va bien mais....tout le monde n'a pas une grosse boite mail!!
résultat je n'ai réussis à envoyer que la moitié des affiches!!
je cherche donc le moyen de créer un lien pour que mon pote puisse télécharger directement chez moi une grosse archive via un protocole d'échange directe entre utilisateur
je sais le sujet est limite mais je ne cause pas piratage
je cherche comment faire pour que nous puissions échanger plus facilement des textes et autres (comme mes affiches) sans etre coincé que ce soit par la taille des mails ou celle de la boite du destinataire.
je veux utiliser un seul logiciel qui soit compatible windows comme linux plus simple qu'un serveur avec no ip , la plus part des potes qui vont charger chez moi ne sont pas des plus pointus en informatique.
je pense au logiciel portant le nom d'un ongulé issu du croisement d'un cheval et d'un ane. nan j'ai pas donné le nom.
si ce sujet doit etre modéré , serait-il possible de simplement le clore et que les personnes souhaitant me contacter puissent le faire par message privé?
merci
-----