Limite de sous dossier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Limite de sous dossier



  1. #1
    invitee840409b

    Limite de sous dossier


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai savoir, pour une raison totalement étrangère aux PCs (programmation sur calculatrices, en fait), si sur Windows on peut faire des sous-dossier, des sous-sous-dossier, des sous-sous-sous-dossier, et comme cela à juqu'à remplir la mémoire ou s'il y a une autre restriction.

    Merci d'avance,
    ProgVal.

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Limite de sous dossier

    Bonjour.
    Un dossier ou les descendants, n' occupent la mémoire qu' au moment où on les lit : il ne faut pas confondre la mémoire de la bécane et le support où on enregistre les données.
    Si c'est du support dont tu parles, réfléchis un peu à l' arborescence: tu verras alors qu' il existe une racine d' ou tout part 'C:\'), suivi des dossiers (eux mêmes sous dossiers de C: en quelque sorte).
    La limite au nombre de dossiers est en fait la capacité du support.
    Mais je ne sais pas si, pour un dossier donné, en supposant la capacité du support elle-même infinie, le nombre de sous-dossiers est infini.
    Je ne vois pas bien l' intérêt de cette question, qui doit avoir une raison sous-jacente. (Un malware, peut-être?)
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    invitee840409b

    Re : Limite de sous dossier

    Non, il s'agit que je voudrait faire un explorateur de fichiers sur calculatrice, impliquant la possibilité de faire des sous-dossiers (capacité que les calculatrices TI n'ont pas).

    Ce que je voudrais savoir, ce n'est pas "Est-que je peux mettre une infinité de sous-dossiers dans un dossier?", mais "est-ce que je peux créer un sousdossier, lui-même dans un sous-dossier, lui-même dans un autre sous-dossier, et comme cela à l'infini"

  4. #4
    invitebbe24c74

    Re : Limite de sous dossier

    une infinité je ne pense pas mais je ne pense pas non plus que tu atteigne la limite pour un explorateur de calculatrice ^^

    Le mieux est de voir par toi meme

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Rendement de Carnot, limite physique ou limite technologique ?
    Par chaverondier dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2010, 09h46
  2. Limite? A-t-on le droit de mettre la limite de a.sigma?
    Par invite95753ccc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2005, 00h57
  3. probleme d'ouverture de dossier sous xp !!
    Par invitef28dc700 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2005, 15h19
  4. limite uniforme et limite simple?
    Par inviteb1d4b645 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2005, 23h19
  5. 2e disque dur détecté mais vide sous XP, et pas sous DOS
    Par invite02709600 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2004, 19h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...