Downgrader - Images - Maintenance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Downgrader - Images - Maintenance



  1. #1
    Tom-Tom

    Downgrader - Images - Maintenance


    ------

    Bonjour,

    Etant étudiant en informatique, je dois faire un stage de deux mois en entreprise.

    Une entreprise, en entretien m'a demandé si je savais faire des downgrade de Vista à XP, faire des images, etc.

    J'ai quelques questions :

    1. Faire un downgrade consiste bien à mettre le CD de XP, relancer le PC, et installer XP sur la partition où se trouve Vista (pour effacer Vista et mettre XP en même temps), c'est bien ça ?

    2. Faire une image : est-compliquer ? J'ai déjà créer des images, mais jamais installer une image, c'est facile à faire ?

    3. On m'a parler de maintenance sur imprimante, en quoi cela consiste-t-il ? Changer des pièces de l'imprimante ? Les cartouches ?


    J'ai pas oser posé trop de questions car je suis qu'en première année de BTS Informatique de Gestion et j'avais peur de paraitre "bête" en posant mes questions, et vu que sur les 60 demandes de stages que j'ai faite j'en ai eu que deux de positives, j'avais envie d'assurer pour l'entretien.
    Même si elle m'a demandé beaucoup de choses que je ne savais pas faire... mais bon à quoi bon mentir si je sais vraiment pas du tout...

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Towl

    Re : Downgrader - Images - Maintenance

    Alors déjà ne t'inquiete pas en général, il n'est pas nécessaire de répondre correctement à toutes les questions. Ce qui interresse plus c'est de montrer que si l'on connait pas la question X ou Y, on est à même de trouver la réponse en un temps raisonnable.

    Pour downgrader, je ne connais pas d'outil permettant de le faire sans formatter / reinstaller Xp. Une réponse possible pourrait etre un truc du genre