Opéra ou firefox ou un autre peut-être ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?



  1. #31
    traaf

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?


    ------

    Citation Envoyé par Aelle Voir le message
    bonsoir à tous,
    S'il est vrai qu'en ce qui me concerne, un module pour ouvrir en un clic un nouvel onglet ne me parait pas nécessaire,
    ca fait bien plus que celà. Il faut certes se forcer à changer ses habitudes de navigations, mais le gain en ergonomie est tel que maintenant, un firefox de base me semble pénible à utiliser

    -----

  2. #32
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Son nom initial était Firebird (le phoenix) mais il a dû changer parce que Firebird était déjà un nom déposé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #33
    invitecddd1763

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Bon, et bien je reste fidèle au petit Panda , merci maître Yoda pour cette utile précision. En tout cas traaf, je vais reprendre tab mix, le regarder d'un peu plus près peut-être et si je le juge si utile et bien je le garde !! Bonne journée à tous

  4. #34
    Tom-Tom

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Bonjour,

    Y aurait-il une extension qui permette de pouvoir sauvegarder des onglets même après un redémarrage ou bien comme Opéra, quand on ferme la fenêtre de Firefox (avec des onglets ouverts), à la prochaine ouverture de Firefox les onglets sont encore là ?

    Merci d'avance.

  5. #35
    invite765732342432
    Invité

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Y aurait-il une extension qui permette de pouvoir sauvegarder des onglets même après un redémarrage ou bien comme Opéra, quand on ferme la fenêtre de Firefox (avec des onglets ouverts), à la prochaine ouverture de Firefox les onglets sont encore là ?
    La version 3 de firefox (actuellement en beta 5 je crois) propose de conserver les onglets lors de la fermeture.
    Donc un peu de patience, et tu l'auras (ou alors installe la version Beta... si tu n'as pas peur de quelques bugs !)

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Quand je ferme Firefox (avec Tabmix plus) il me demande si je veux sauvegarder la session. En outre il y a une possibilité de récupération après un crash.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    invitecddd1763

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    bonjour,
    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Bonjour,

    Y aurait-il une extension qui permette de pouvoir sauvegarder des onglets même après un redémarrage ou bien comme Opéra, quand on ferme la fenêtre de Firefox (avec des onglets ouverts), à la prochaine ouverture de Firefox les onglets sont encore là ?

    Merci d'avance.
    et bien il existe "save session" qui te permets de sauvegarder tes pages avant de fermer la session en cours. pour ce qui est des onglets et de tab mix plus : il est vrai que ce module apporte un peu de flexibilité dans la gestion des onglets mais en ce qui concerne juste l'ouverture et la fermeture il y a déjà tout ce qui faut lorsqu'on personnalise les boutons du navigateur, sans reparler de la souris .... Toutefois il apporte des possibilités de réouverture d'onglets fermés (qui ne marche que si la session n'a pas été interrompue) et de protection d'onglets (dont je n'ai pas encore compris l'utilité) ainsi qu'un verrouillage qui évite une fermeture accidentelle de l'onglet ainsi protégé (encore une fois cela paraît d'une utilité limitée mais envisageable quoi que la possibilité de récupérer les onglets fermés devrait suffire...) enfin voilou !! Bonne journée

  8. #38
    Tom-Tom

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Exact, je n'avais pas vu ces options dans tab mix plus :
    Images attachées Images attachées  

  9. #39
    invitecddd1763

    Re : Opéra ou firefox ou un autre peut-être ?

    Hello,
    Save session est capable de sauvegarder les onglets , avec moins de discernement mais même en cas de fermeture du navigateur ce qui est pas mal !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Je comprends pas mon erreur peut etre que quelqu'un peut m'aider
    Par jerem66 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/01/2008, 20h38
  2. La téléportation peut etre possible?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 21/10/2007, 15h57
  3. Peut-on être en cité U sans être boursier ?
    Par invite67c1fe3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 13h23
  4. Cela peut il etre un virus?
    Par Yoyo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2003, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.