Bonjours,
J'aurrai besoin de votre aide pour transmettre des information d'un microcontrolleur vers un Pocket PC (jutilise ici un htc touch P3450).
J'ai un microC (MSP340) avec TX/RX relié à un convertisseur UART/USB (CP2102) d'ou je connect un port USB.
=> d'un coté: en reliant ce port USB à un ordi (par un câble USB) . je peut envoyer des caractères que je visualise sur l'HyperTerminal de l'ordi.
=> de l'autre: en reliant par ce même câble mon ordi a mon PPC muni de vxhpc je peut envoyer des caractères que je visualise sur l'HyperTerminal du PPC. (config vxhpc: Serial on USB)
J'essai maintenant de les visualiser directement des caractères du microC sur l'HyperT du PPC.
=> Branchement : un cable USB relie le PPC au port USB relié au microC. Les bornes Vbus et GND du connecteur USB sont relié également au 5V et 0V d'une alim.
Resultat: Je connecte mon Hyperterminal avec la meme config que précédement (je test les autre..), les caractères transmit n'apparaisssent pas.
Saurait tu comment faire? Cela peut être un problème lié au fait que le PPC soit en slave, les 5V apportés exterieurement ne suffisent pas a regler le probleme? La configuration de l'HyperTerminal n'est pas bonne?
voila, si quelqu'un a un idée, merci d'avance pour toute proposition qui pourrai m'aider.
-----