Liaison Pocket PC-HyperTerminal-MicroC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Liaison Pocket PC-HyperTerminal-MicroC



  1. #1
    Padrino

    Liaison Pocket PC-HyperTerminal-MicroC


    ------

    Bonjours,
    J'aurrai besoin de votre aide pour transmettre des information d'un microcontrolleur vers un Pocket PC (jutilise ici un htc touch P3450).

    J'ai un microC (MSP340) avec TX/RX relié à un convertisseur UART/USB (CP2102) d'ou je connect un port USB.
    => d'un coté: en reliant ce port USB à un ordi (par un câble USB) . je peut envoyer des caractères que je visualise sur l'HyperTerminal de l'ordi.
    => de l'autre: en reliant par ce même câble mon ordi a mon PPC muni de vxhpc je peut envoyer des caractères que je visualise sur l'HyperTerminal du PPC. (config vxhpc: Serial on USB)

    J'essai maintenant de les visualiser directement des caractères du microC sur l'HyperT du PPC.
    => Branchement : un cable USB relie le PPC au port USB relié au microC. Les bornes Vbus et GND du connecteur USB sont relié également au 5V et 0V d'une alim.
    Resultat: Je connecte mon Hyperterminal avec la meme config que précédement (je test les autre..), les caractères transmit n'apparaisssent pas.

    Saurait tu comment faire? Cela peut être un problème lié au fait que le PPC soit en slave, les 5V apportés exterieurement ne suffisent pas a regler le probleme? La configuration de l'HyperTerminal n'est pas bonne?

    voila, si quelqu'un a un idée, merci d'avance pour toute proposition qui pourrai m'aider.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liaison Pocket PC-HyperTerminal-MicroC

    Si tu n'as pas de réponse je transférerai en Électronique. Tiens-moi au courant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Padrino

    Re : Liaison Pocket PC-HyperTerminal-MicroC

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Si tu n'as pas de réponse je transférerai en Électronique. Tiens-moi au courant.
    ok, je sais pas vraiement ou ca a sa place.


    J'ai eu quelque retour et je me demande s'il est possible de trouver un programme pour Pocket PC qui permette de lire les data envoyer sur l'usb comme malgré qu'il soit relié slave - slave ?

Discussions similaires

  1. HyperTerminal sur Pocket PC
    Par Padrino dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 09h02
  2. Différence liaison VdW/ liaison hydrogène.
    Par Novocaine dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/09/2007, 11h12
  3. signal rs232 avec hyperterminal
    Par pol5700 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/05/2007, 08h39
  4. Hyperterminal => humm
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2007, 23h00
  5. Recuperer un programation de microC
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2006, 09h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.