Windows XP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Windows XP



  1. #1
    nicom974

    Windows XP


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit soucis a régler avant demain soir. Que les choses soient bien clair et que l'on ne me pompe pas l'air avec ça, ce que je demande n'a rien d'illégale.

    Alors voila, ça fait déjà quelques années que j'ai mon pc portable de chez IBM (marque: IBM thinkpad).
    La jour de l'achat, on ne m'a donné aucun CD d'installation de Windows XP, ni de CD de restauration total du system, KEDAL

    A chaque fois que je voulais faire un formatage de mon pc pour réinstaller windows XP SP2, je demandais à ma voisine (charmante voisine), de me prêter son cd, bien entendu sans la clé, car j'en ai déjà une sous mon pc. J'installe, je lui rend, et j'appelle Microsoft pour qu'ils me donne ma clé d'activation. Enfin bref, la routine quoi.

    Il se trouve que ma voisine est parti enseigner au Portugal (que la vie est dure) et je me retrouve sans charmante voisine et vous vous en doutez sans CD d'installation, je n'ai pas pensé à en faire une copie.

    Vous allez me dire que je peux le demander à n'importe qui, mais c'est ce que j'ai fait, mais la version de leur XP est plus ancienne que la mienne, donc ça échoue.

    Et comme, vous ne le savez peut etre pas, j'habite sur l'ile de la réunion et qu'on est en periode de vacances, aucun de mes amis n'est présent, enfin... ceux qui sont là ont XP pro... (ça n'arrive qu'à moi)

    Pouvez vous me dire comment obtenir Windows XP familiale SP2 svp.

    J'ai lu et entendu qu'on n'était pas dans l'illégalité lors d'un téléchargement de fichiers, documents, applications copyrightés mais qu'en revanche nous n'avons pas le droit de les distribuées, diffusées,... de quelques manières que ce soit. (C'est dans la loi)

    Alors svp aidez moi

    Amicalement Nico

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Windows XP

    Citation Envoyé par nicom974 Voir le message
    Que les choses soient bien clair et que l'on ne me pompe pas l'air avec ça, ce que je demande n'a rien d'illégale.
    Quelle entrée en matière!

    Ce que tu demande est illégal, n'espère en aucun cas une l'aide ici.
    Ne t'inquiète pas, on ne te pompera pas l'air avec des choses aussi futiles que la légalité puisque je verrouille ce post qui est appelé a disparaitre dans peu de temps.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  3. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
  5. partage de connexion entre windows 2000 et windows 95
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2006, 23h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.