comment on met un site sur internet ??? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

comment on met un site sur internet ???



  1. #31
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment on met un site sur internet ???


    ------

    Euh, tu ne sais pas renommer un fichier ?

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #32
    adrien

    Re : comment on met un site sur internet ???

    si mais je plutot dire quelle est la diference entre ces 2 extensions

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment on met un site sur internet ???

    Les navigateurs reconnaissent les 2 extensions parce qu'avec le DOS on ne pouvait pas dépasser 3 lettres alors qu'avec Unix, puis Windows on peut avoir une extension plus longue. Les serveurs web tournant sous Unix/Linux (et leurs versions transposées pour Windows) connaissent comme page par défaut index.html tandis que les serveurs Microsoft utilisent default.htm.
    Toutefois le nom de la page par défaut une pure convention; il est réglable dans tous les systèmes et rien n'empêche de choisir par exemple default.asp, bidule.shtml... à condition d'être administrateur du serveur. J'ai géré un serveur sous Windows, et je l'avais paramétré pour qu'il connaisse comme pages par défaut default.htm, default.html, index.htm et index.html. Comme cela on n'avait aucun problème : l'utilisateur était libre de son choix.
    Mais la plupart des administrateurs ne sont pas si conciliants. Donc le nom le plus probable est index.html... sauf si le serveur tourne sous Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    invite22b74b62

    Re : comment on met un site sur internet ???

    comment mettre mon site à l'internet

  5. #35
    invite40ab3567

    Re : comment on met un site sur internet ???

    Bonjour, je vous remercie ceci m'a beaucoup avancer en effet puisque maintenant, j'ai plusieurs site de créer enfin pas bcp qui sont encore ouvert lol mais bon merci quand meme
    ensuite je suis revenu parce que l'on j'était automatiquement prévnu quand quelqu'un répondait ors quelqu'un a répondu et j'ai pu retrouver l'adresse, et j'aimerais bien savoir comment tu fait ca stp :
    Citation Envoyé par JPL
    Les navigateurs reconnaissent les 2 extensions parce qu'avec le DOS on ne pouvait pas dépasser 3 lettres alors qu'avec Unix, puis Windows on peut avoir une extension plus longue. Les serveurs web tournant sous Unix/Linux (et leurs versions transposées pour Windows) connaissent comme page par défaut index.html tandis que les serveurs Microsoft utilisent default.htm.
    Toutefois le nom de la page par défaut une pure convention; il est réglable dans tous les systèmes et rien n'empêche de choisir par exemple default.asp, bidule.shtml... à condition d'être administrateur du serveur. J'ai géré un serveur sous Windows, et je l'avais paramétré pour qu'il connaisse comme pages par défaut default.htm, default.html, index.htm et index.html. Comme cela on n'avait aucun problème : l'utilisateur était libre de son choix.
    Mais la plupart des administrateurs ne sont pas si conciliants. Donc le nom le plus probable est index.html... sauf si le serveur tourne sous Windows.
    et pour répondre a lotfi/fethi euh est ce que tu pourrais préciser ta question ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  2. Comment créer un site Internet ???
    Par invite6dbbe6ab dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/01/2008, 14h07
  3. comment faire pour créer un site internet?
    Par invite0b127ea6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2006, 13h55
  4. comment créer un site internet?
    Par invitec870d172 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 15h54
  5. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.