Bonsoir à tous,
Tout d'abord j'espère ne pas faire doublon avec un message déjà existant, mais je n'ai pas pu vérifier si il en existait un, car lorsque j'utilise la fonction recherche j'ai le message d'erreur suivant : The Forum FS Generation database has encountered a problem.
J'ai le logiciel Infrarecorder version 0.46.2.0. J'ai voulu graver un cd audio, mais j'ai eu les messages suivant :
- Fichier audio décodé : ATLE 2009-06-17
- Codage audio non approprié dans le fichier : '/cygdrive/C/DOCUME~1/Franck/LOCALS~1/Temp/ATLE 2009-06-17.wav'
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un tutorat dans lequel on m'explique que si j'ai ce message c'est qu'il me manque le plugin irLame.irc. Il faut soit que j'installe ce plugin, soit que je convertisse mon fichier en .wav. J'ai trouvé le plugin version 0.42.0.0 que j'ai dézipé et installé dans le dossier des plugins. Après une seconde tentative, j'obtenais toujours le même message d'erreur. J'ai donc converti mon fichier .mp3 en .wav. Lors d'une nouvelle tentative j'ai maintenant le message d'erreur suivant :
- Codage audio non approprié dans le fichier : '/cygdrive/C/Document and settings/Franck/Bureau/ATLE 2009-06-17.wav'
La je ne sais plus quoi faire. Merci à celui ou celle qui pourrait m'aider.
Cordialement,
Franck
-----