Bonjour tout le monde.

Alors voila j'ai un petit souci...
J'ai voulu télécharger un logiciel du nom de "Streamy 4.0 beta win32.win32.x86"
J'avais cru voir sur internet que ce logiciel était pas mal pour écouter de la musique.
Je l'ai téléchargé puis décompressé, et quand j'ai lancé le logiciel il y a eu une sorte de mise à jour, ou je voyais défiler plusieurs options marqué d'un indice qui montré que l'option était active, puis mon pare feu m'a demandé si je voulais bloquer le logiciel car apparemment les options ne pouvaient pas aller plus loin à cause du pare feu.
Donc je l'ai désactivé.... Très mauvais choix :/
Depuis je ne peux plus rien écouter comme musique ou son, via internet, les musiques déjà enregistré sur mon PC, il n'y a plus aucun son !

Je suis allé dans le panneau de configuration pour bidouiller un peu, mais rien...
Lorsque je clique sur le haut parleur en bas à droite "Mute" est inaccessible il est décoché mais on ne peut pas le touché, il en est de même pour la barre du son, je ne peux plus la faire varier de haut en bas pour augmenter ou baisser le son...

Je pense qu'il ne s'agit pas vraiment d'un virus mais de quelque chose qui me bloque le son.
Je suis allé dans mon pare feu pour débloqué le logiciel mais rien n'a changé, toujours aucun son.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.