licence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

licence



  1. #1
    invitea6bf0f2a

    licence


    ------

    bonjour,
    je possede un pc avec XP pour le multimedia,internet...
    je viens de me monter une machine uniquement pour la prog.
    je possede un W 95 et une mise a jour XP mais j'ai peur de l'instabilité du système...puis je installer mon XP complet et y mettre le N° de serie de la mise à jour ?
    Puis je installer excel et VB sur les deux bécanes, sachant qu'elles sont au meme domicile et un seul utilisateur ?
    La licence est explicite, mais cela me semble ne pas etre une fraude de ma part....
    merci...(de ne pas me tirer dessus !!!)

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : licence

    En cee qui concerne excel s'il fit parti d'office je sais que la version etudiant/professeur peut etre installe sur plusieur ordinateur.
    en ce qui concerne xp il me semble qu'il faut proceder a une activation (windows ne me l'a jamais demande), ce qui poser probleme.
    En tout cas pour moi ce n'est pas non plus une fraude, en effet tu ne te servira pas des deux ordinateur a la fois.
    Je trouve que ces histoire de licence sont completement idiote chez le particulier qui a au plus 2 ou 3 ordi.

  3. #3
    wizz

    Re : licence

    pour winxp ou office ou tout le reste.
    1 license = 1pc.

  4. #4
    invite4a7ad6a4

    Re : licence

    Salut,
    Si tu veux te faire une machine pour faire de la prog. provilégie la stabilité du système.
    Comme tethys, je touve la mécanique de licences idiotes à ce niveau (utilisation personnelle et non lucrative). Donc moi à ta place, je ne me poserais pas de questions.

    Mais, comme dit wizz, 1PC = 1 licence (sauf en entreprise sur certains produits, mais là c'est différent)

    P.S : A moins que tu y sois obligé, et si possible, préfère le développement d'applications Winforms sur .NET (codé en VB.NET ou en C#), çà n'est pas plus compliqué que le VB classique et c'est beaucoup plus propre et stable (du moins c'est mon avis)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. licence de géographie contre licence aménagement
    Par invite1cfc585a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2007, 16h44
  2. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00
  3. licence de philo+licence de math?
    Par invite20d1b173 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 13/03/2006, 12h48
  4. licence SPC = licence SM ?
    Par dans.le.mistral dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2005, 12h25
  5. licence
    Par invite6467c327 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2004, 12h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...