Document Acrobat Reader tente de se connecter à un site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Document Acrobat Reader tente de se connecter à un site web



  1. #1
    adhalam

    Unhappy Document Acrobat Reader tente de se connecter à un site web


    ------

    Bonjour,

    prière de m'aider, quand j'ouvre un certain document pdf une fenêtre m'indique qu'il veut se connecter à une adresse web je mets annuler mais ça se répète incessamment avec le message "impossible de se connecter à...." y a t il pas un moyen dans les préférences pour annuler cette option???


    Merci

    -----
    "Never say what you know but always know what you say"

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Document Acrobat Reader tente de se connecter à un site web

    Normalement ce message apparaît quand on clique sur un lien web contenu dans le pdf. Je n'ai jamais vu ce comportement au lancement. Es-tu sûr que ce pdf est bien honnête ? Car il est possible de piéger un pdf pour le rendre infectieux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Document Acrobat Reader tente de se connecter à un site web

    Bonjour adhalam et tout le groupe

    Citation Envoyé par adhalam Voir le message
    ... quand j'ouvre un certain document pdf une fenêtre m'indique qu'il veut se connecter à une adresse web ...
    Il existe aussi un cas, mais il est clairement indiqué que c'est le site d'Adobe, pour une mise à jour, si la version avec laquelle tu démarres n'est pas la dernière.

    Peux-tu préciser les conditions exactes dans lesquelles cela se produit? Est-ce un document qui se trouve sur ton ordinateur, ou un lien internet?

    Si c'est un pdf qui est sur ton ordinateur, peux-tu le mettre en pièces jointes, pour nous permettre de le passer aux rayons X?

    Voilà la procédure pour le faire:

    http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html

  4. #4
    adhalam

    Re : Document Acrobat Reader tente de se connecter à un site web

    Merci beaucoup pour votre aide,

    effectivement comme a dit JPL un lien était en filigrane transparente en arrière plan du texte de la page - et il prend toute la page en diagonal-; je n'ai pas pu le distinguer du reste du texte et à chaque fois que j'utilise la main pour déplacer la page en haut je clic sans m'apercevoir sur ce lien car il occupe presque la totalité de la page , j'n'utilise donc plus l'outil "main" mais "l'ascenseur" de droite, y a t il pas un moyen pour éditer le document et effacer ce lien??

    amicalement
    "Never say what you know but always know what you say"

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Reader ou Acrobat?
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2006, 09h12
  2. acrobat reader
    Par invited436cae9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2006, 14h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.