Bonjour,
quelqu'un aurait une idée sur ce problème ?
j'ai acheté un logiciel de langue qui est censé évaluer la prononciation (en se basant sur ce qu'on enregistre avec le micro, donc...).
Or cela fonctionne très rarement : juste une fois de temps en temps, pour me montrer que la chose est bien possible et pour me faire tourner en bourrique ...
Le logiciel signale le problème par un message d'erreur qui dit "Il n'y a pas de signal acoustique, vérifiez le reglage du microphone."
A l'époque où j'ai acheté ce logiciel, je crois que j'ai tout essayé pour le faire fonctionner, j'ai envoyé quatre ou cinq messages au service après-vente du logiciel, j'ai suivi tous les conseils qu'ils m'ont donné, rien n'y a fait. J'ai d'ailleurs essayé de recontacter le SAV, mais depuis ils ont dû mettre la clé sous la porte.
Je précise que le micro fonctionne bien avec le "Magnétophone" de Windows, ou avec le programme Skype, donc je ne sais pas trop d'où ça vient.
Merci si quelqu'un peut me donner une indication sur ce problème .
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