Bonjour,
J'ai un PC de bureau sous Windows XP SP3 et Mozilla Firefox version 16. comme navigateur.
Depuis quelque temps, la page d'accueil se fige au démarrage pendant 1 ou 2 min jusqu'à l'apparition d'une fenêtre qui indique : "[I]Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera. Script:chrome://global/content/bindings/text.xml:39". En cliquant sur "arrêter", la page s'ouvre
aussitôt.
J'ai désactivé tous les modules et consulté l'assistance de Mozilla qui propose : "Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée. La page d'avertissement «Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ». Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus. Dans l'invite Entrer une valeur entière, tapez 20. Appuyez sur OK.
Le problème a été en partie résolu puisque le délai d'ouverture de Firefox est passé à 20 sec, mais la fenêtre apparaît toujours à chaque démarrage du PC.
J'aimerais donc avoir l'avis de membres du forum qui rencontrent le même problème.
Merci par avance et bonne soirée.
-----